begin process at 2012 05 29 00:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Code source et balise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code source et balise

samedi 31 juillet 2010 à 20:53:42 | Code source et balise

jokerhell

Bonjour,

Voila je suis nouveau ici et je sais pas si j'ai mis le sujet dans le theme mais bon voila mon probleme:

J'ai un site internet, il se trouve que voulais rajouter un compteur, un espace membre etc.. sur mon sit, mais quand je fais "afficher la source de la page" il me montre les balise par ex pour le compteur deja ecrite.... voir ci dessous

<!--div id="stats_h"></div>
<div id="stats_b">
<div id="visiteurs">
<span class="stats_nom">Visiteurs :</span> <span class="stats_nb">1009</span><br />
<span class="stats_nom"> Aujourd'hui :</span> <span class="stats_nb">4</span><br />
<span class="stats_nom"> En ligne :</span> <span class="stats_nb">1</span><br />
<span class="stats_nom"> <a class="stats_nom" href="./online">Membres connectés</a> :</span> <span class="stats_nb">0</span>
</div>
</div-->

Le seul soucis c'est qu'il n'est pas ecrite de la meme couleur que le reste, d'une couleur verte grisé.
Peux t on me dire si le compteur est deja installer et j'ai juste une manip a faire pour l'activer ou c normal et je dois installer un compteur...
Merci d'avance pour ceux qui ont pris la peine de lire mon message
lundi 2 août 2010 à 11:38:56 | Re : Code source et balise

narkos2

Hello,

Le code <!-- signifie un début de commentaire (de 1 ou + lignes)
et le code --> signifie la fermeture du commentaire

Le code qui est donc entre ces petits codes est en commentaire => donc non interprêté par le navigateur.

Pour que le code soit interprêté (affiche le compteur) retire simplement le <!-- du début et le --> de fin.

Après si le compteur est complet, ça devraiot fonctionner et l'afficher, sinon repost...

bonne continuation

Cette discussion est classée dans : code, compteur, source, balise, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction code source balise [ par aliasdidou ] Bonjour, Après avoir consulté vos différents codes sources sur le site, pour l'extraction d'un contenu entre des balises, j'en ai retiré le code suiv code source d'un site de vente [ par simm1234 ] svp je veux des codes sources en php de site vente Code sour du boutton Déconnexion de Codes-Sources.com :oP [ par spike911 ] Bonjours, J'ai besoin d'un code source qui fait exactement la même chose que celui sur le site (codes-source.com) lors qu'on fait Déconnexion. Cet Afficher le code source [ par Sn4 ] bonjour je souhaiterai afficher le code source d'une page dans un cadre comme [url=http://tools.apocalx.com/code-html/?q=http%3A%2F%2Fultimate-portal Aide // code source // liste + checkbox [ par snakeoli27 ] Bonjour, Hyper-novice avec PHP/MySQL, je recherche à créer une simple page web, avec la possibilité de (un)checker une liste affichée ... J'm'explique code source pour telechargement en php [ par meryemmajda ] je cherche un code source pour pouvoir telecharger des fichier pdf avec php Scrpt de vote code source [ par fabrice88 ] Bonjour,je recherche un script de vote par etoiles pour mon site internet.j'ai remarqué que code-source utilisait se genre de script x10 étoiles avec Recuperer code source d'une page et afficher uniquement les images [ par higink ] Bonjour, je débute en php et je cherche à récuprer le code source d'une page distante et afficher uniquement les images contenue dans le code.exemple: Code source Base de donnée téléchargement [ par animusaquila ] Bonjour à tous.J'ai fini un projet pour une association ( http://www.corpomedecineamiens.fr ) et j'ai encore quelques petites modifications à faire no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales