begin process at 2012 02 13 17:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Code source Base de donnée téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code source Base de donnée téléchargement

mercredi 25 mars 2009 à 13:42:25 | Code source Base de donnée téléchargement

animusaquila

Bonjour à tous.

J'ai fini un projet pour une association ( http://www.corpomedecineamiens.fr ) et j'ai encore quelques petites modifications à faire notamment en ce qui concerne un espace sécurisé de téléchargement.

Je m'explique. Jusqu'à lors, le seul moyen que j'avais trouvée faisable, pour permettre aux visiteurs du site de télécharger des cours (format docx pdf ...) était de créer un forum (phpbb) et d'indiquer par le biais de ce forum les liens de téléchargement.
Les cours stockés sur mon espace web été sécurisé par l'acces http (.htaccess .htpasswd).

Seulement je trouve un peu le travail fastidieux pour ajouter des cours car il me faut a chaque fois écrire un nouveau message sur le forum, renseigner les urls exct...

Ce que je voudrais: Un code source (comme phpbb), servant uniquement de base de donnée de téléchargement et comportant un espace administration pour accepter ou non les clients enregistrés et ajouter des cours simplements.
Si vous en avez, dites moi, sinon c'est pas grave je vais faire avec.

Merci !

Force Et Honneur
mercredi 25 mars 2009 à 21:23:50 | Re : Code source Base de donnée téléchargement

kohntark

Membre Club
Salut,

Je ne connais pas de script qui pourrait te convenir. Cela étant il doit être bénéfique d'automatiser tout ça, le temps passé à la conception étant rapidement rattrapé, surtout que ça ne doit pas chercher midi à quatorze heures.
Par exemple une page liste des cours avec description etc ... et un bouton "s'abonner" si l'utilisateur n'y est pas déjà
Un click sur le bouton t'envoie un mail de demande de visualisation avec 2 liens : autoriser et refuser.
L'appel de la cible insère ce qui va bien en DB et un mail automatique d'information est généré.
Tu vires tous tes htaccess, tu te bases sur le login et tu donnes accès ou non au contenu.

Ce n'est qu'une piste vite pensée, c'est sans doute à adapter.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : base, code, téléchargement, source, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source keylogger [ par cmasters ] Bonjour tt le mondeEst il possible de creer un keylogger en php ?Si oui serait il possible d'avoir un exemple complet d'1 code sourc? Pour que je puis Insérer du code php dans une base de donnée mysql [ par Sipadan ] Bonjour,Voici mon probleme:Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: . Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregistre une superbe idée mais voila chez pas comment faire [ par creagraphe ] creagraphe ben voila j'ai bien eu une idée quelque notion mais bon si quelqun avai l'art et la manierer de pouvoir faire ce truc l Base de données, ca marche comment ? [ par Jc ] Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour connexion aun base de données [ par jessicalba ] bonjour jai posé cette question tout a lheure dans le thème base de données mais je nai pas eu de retour je rencontre un problème au niveau dune base Enregistrement De Données Dans Une Base De Donné. [ par BenXbox ] Slt à tous,voila c la premiere fois que sa m'arive je veux enregistrer dans ma base de donner des données et la j'arive pas c bizzare, je fais sa : < moteur de recherche [ par rastafarye ] salut je suis a la recherche de code source ou d'aide sur des moteurs de recherche de type web (com google par ex bien sur je ne demande pas le code s sauvegarde d'une base de donnee [ par salley ] Bonjour tout le monde,Voila, je viens juste de reprendre un projet de base de donnee auquel je dois ajouter quelques fonctionnalites. Pour cela je veu Peut on empécher la lecture du code source (affichage>source sous IE) et peut t'on desactiver la Touche F11 pour les Popups en utilisant le PHP?... [ par Dasilva ] Salut,Je cherche depuis une a près midi à faire ce qui marqué dans la question:-Peut on empecher les visiteurs de lire le code source des pages Web qu comment faire un recherche dans une base mysql [ par boulanger ] merci adrien pour le coup de main mais ca ne m affiche rien en resultat de recherche pouvez vous voir ce qui cloche dans le codebase en mysql et code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales