begin process at 2012 05 29 00:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

code source gestion de notes des eleves

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code source gestion de notes des eleves

mardi 15 septembre 2009 à 12:27:18 | code source gestion de notes des eleves

chokri1981

je besoin de code source en php
gestion des notes des eleves

mardi 15 septembre 2009 à 13:33:05 | Re : code source gestion de notes des eleves

syndrael

Et moi j'ai besoin de 10 000¤ c'est le bon site ??

jeudi 17 septembre 2009 à 19:09:40 | Re : code source gestion de notes des eleves

nautilus99

Bonjour,

Oui déjà on commence par être poli.
2. On lit le règlement,
3. On lit ce qui est indiqué avant de poster une question.
4. CS est fait pour aider avec du code, pas pour l'écrire à ta place.

jeudi 17 septembre 2009 à 19:16:45 | Re : code source gestion de notes des eleves

kohntark

Membre Club

C'est la rentrée pour les Trolls et autres blaireaux ?
je le crains.

Kohntark -

lundi 23 novembre 2009 à 17:18:30 | Re : code source gestion de notes des eleves

protectart

repond au mec ou fer... la
lundi 23 novembre 2009 à 18:37:32 | Re : code source gestion de notes des eleves

kohntark

Membre Club

BRAVO !!!!!
Grâce à votre tout premier commentaire vous venez de marquez 150 pts au grand concours du Troll CS du mois !!!
Persévérez ainsi et vous le remporterez surement !!! (attention à la concurrence tout de même)

PS : notre équipe n'avait pas encore pensé à ouvrir une sous rubrique "crétins", merci pour cette bonne idée !!

Kohntark -

vendredi 22 avril 2011 à 16:17:23 | Re : code source gestion de notes des eleves

mounajar

salem,
je besoin un code d'espace professeur(chargement de cours,emploi de tempt,...) je suis en train de preparer un site web d'un lycée.

Cette discussion est classée dans : code, source, gestion, notes, eleves

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des eleves d'un college [ par mloukaddi ] merci infinement . je besoin d'un code source de gestion d'inscription et des notes et des releve des notes des eleves d'un telle college ? merci de m Code source PHP [ par mostafaboukhar ] Salut tout le monde j'ai besion du code php qui calcule la distance en 2 aéroports merci Code source Base de donnée téléchargement [ par animusaquila ] Bonjour à tous.J'ai fini un projet pour une association ( http://www.corpomedecineamiens.fr ) et j'ai encore quelques petites modifications à faire no app open source ( gestion des plaintes ) [ par splencher ] besoin d'une application open source de la gestion des pannes , est ce que vous connaissez une apars GLPI ? merci d avance code source pour prendre un rendez-vous (PHP) [ par djwael ] bonjour, SVP, je voudrais le code source pour faire un rendez-vous(par PHP). Je voudrais une solution sous forme d'un calendrier qui contient des case je n'arrive pas à trouver l'érreur dans ma source [ par jbtv ] Bonjour à tous !!! Voici mon problème , je suis actuellement en train d'écrir un code formulaire pour envoyer dans ma bdd mysql et a chaque fois que code source php [ par miyir123 ] bonjour, est ce qu'une personne pourrait m'aider en me donnant un script pour faire une liste deroulante des donnees qui sont dans une table et ainsi gestion d'inscription des eleves d'un college [ par mloukaddi ] merci infiniment pour ce site : j'ai fai un formulair d'insertion d'inscription des eleves dons un tableau que je crée en wamp server .ET LORSQUE gestion des notes des etudiants [ par richishimwe ] bonjour, j'ai trop besoin des codes sources en php pour gerer les notes des etudiants, et generer leur bulletins.les etudiants aussi quant a eux auron inserer des notes de plusieur eleves en mem temps dans une table de base de donne [ par mloukaddi ] pour la saisie des notes des élèves j'ai crée un tableau en php qui contient le code nom prénom note nom,prénom,et code sont déjà rempli; le champs qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales