begin process at 2012 05 29 00:04:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Code source et référencement site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code source et référencement site

mardi 1 février 2011 à 15:24:00 | Code source et référencement site

Maud856

Comment pourrais-je analyser le code source de site web pour améliorer le positionnement de ce site web sur le net
jeudi 9 février 2012 à 16:46:33 | Re : Code source et référencement site

sousounour

javascript:void(0);
jeudi 9 février 2012 à 18:01:23 | Re : Code source et référencement site

Lyle56

Bonjour,

La bonne question que tout le monde se pose lorsqu'on gére un site web...
Il n'y as pas qu'un seul élément qui va rentré en ligne de compte dans le classement de ton site sur les différents moteur de recherche ...

Description, mots clefs, contenus et utilisation correcte du HTML constitue la base.

Ensuite suivant le type de site (commerce, présentation d'activité, publication de contenue) il y as beaucoup d'autre chose qui vont intervenir.

Quelques régles de base :
1-> Ne pas forcer le référencement en t'inscrivant sur tout les annuaires gratuits.
2-> Ne pas jouer les fermes à contenu en reprennant mots pour mots les contenus d'autres sites, cela penalisera même les articles que tu aura écrit toi même.
3-> 1 page = 1 description, pas de copier coller de mots clefs et description sur toutes tes pages.
4-> Mettre à jours réguliérement la page d'accueil (surtout pour les portail privé avec inscription)

Sans maitrise, la puissance n'est rien
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas.

Cette discussion est classée dans : web, site, code, source, référencement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Télécharger le site CODE SOURCE [ par CrashR ] Bonjour,Il y a pas si longtemps que cela je m'ettais rendu sur le site de code source et il etait propose de telecharger le site tout entier afin de p Code source page web !! [ par Ptit_Dave ] Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir (je n'ai pas réussi a trouver sur le web), comment on fait pour récupérer en PHP un code source d'une Rechercher code source visible d'un site [ par Frank9321 ] Bonjour,pour mon site, vu que je suis nul en PHP, j'aimerais, rehercher dans la source visible (Pas la cachée) un mot comme par exemple "Salut".Est-ce Modifier les code source d'une page web [ par Erreur102 ] Salut a tous et a toute , Voila je débute en programation PHP . Je voudrais savoir si il est paussible de récupéré les code source d'une pages web.Et Un code source pour "Faire un don" ? [ par darksam ] Mon site : http://a-u-a-t.110mb.com/En cour de construction !Bonjour,Alors voila, je voudrais mettre un bouton "faire un don" sur mon site. Pouvez vou soucis dans un code source [ par fraisa1985 ] j'ai un soucis dans mon code : [quote] <meta http-equiv="Content- creer un site web [ par oummm ] bonjour je veux faire un site web [code=php][/code]. si quelqu'un peux m'aider merci d'avance code source d'un site de vente [ par simm1234 ] svp je veux des codes sources en php de site vente Calendrier PHP Embed [ par annyphp ] Hi,programmes Il existe de nombreuses [url=http://www.phpkode.com/scripts/category/php-calendars/]calendriers PHP [/url]disponibles en ligne, mais in telecharger un code sources d'un site web d'opticien [ par idrissi120 ] Bonjour les amis! je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'etude (creation d'un site web dynamique pour un opticien) et je veux des scriptes po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales