begin process at 2012 05 29 00:04:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

code sources d'une application qui gere le consommable informatique dans une entrprise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code sources d'une application qui gere le consommable informatique dans une entrprise

lundi 19 septembre 2011 à 19:17:29 | code sources d'une application qui gere le consommable informatique dans une entrprise

belemsouleymane3

bonjour SVP aidez moi avec un code source d'une application qui gere le consommable informatique dans une entreprise je compte sur vous pour mesurer mes competances. Merci
lundi 19 septembre 2011 à 19:55:48 | Re : code sources d'une application qui gere le consommable informatique dans une entrprise

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Précises ton soucis et relis le point 9 du règlement CS, et éventuellement, le point 1 qui suit.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : application, code, informatique, gere, consommable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application dynamique [ par aabou ] une application en ligne permettant le suivi des opérations de maintenance informatique d'une société. L'application r création une application facebook avec l'api facebook en php [ par lasscam ] Bonjour tout le monde, en fait je suis entrain de créer ma prémière application facebook, pour ce faire je me sers de son api dont le code est en php. changements au glpi [ par horoskope1987 ] bonjour à tous j'ai un projet de développement web avec glpi(gestionnaire libre de parc informatique), l'équipe qui m'a donné ce travail il m'a demand gestion de stock+douchette de code à barre [ par tchaw ] bonjour tous le monde , je suis débutant en php . je suis appelé pour faire une application de gestion de stock d'un fournisseur de materiels informat Probleme de creation d'un objet COM [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, Après de veine recherche sur mon erreur concernant la création d'un objet COM (dans mon cas COM("excel.application). Je me tourne vers application web pour gestion d'intervention informatique [ par yassigue ] Slt a ts, étant stagiaire dans une structure, j'ai ete soumis au theme suivant : >. j'ai deja essayer de faire la page web agent Et la, je sais vraime Application de gestion de parc informatique [ par chaftez ] peut on considerer les codes generator de php en tant ue framework? peut ils m'aider dans le devloppement d'une application intranet de gestion de pa mail php [ par nesrinemestir ] Bonjour, je suis en train de développer un site web, dans mon site j'ai un formlaire de contact(envoi d'un e-mail), j'ai utiliser la fonction mail (li Présentation photos vignettes (défilement? + légende?) [ par donzus ] Bonjour à tous ! Je suis occupé de construire un site pour et deux problèmes se posent à moi. Etant graphiste orienté pré-press à la base mes connais problème avec header( 'Content-Type: application/msdoc' ) et images [ par zainatdi ] Bonjour, j'ai un probleme avec header( 'Content-Type: application/msdoc' ); je veux libré un fichier word aprtir de mon page web alors j'ai met hea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales