begin process at 2012 05 29 00:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Code suppression sur clique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code suppression sur clique

mardi 17 janvier 2006 à 21:56:54 | Code suppression sur clique

lycol

Bonjour à toutes et à tous!

Voila je désirerais connaitre une fonction qui permer de supprimer un certain nobre de points à un membre quand celui-ci, dans sa partie membre, clique sur un lien, puis une nouvelle page s'ouvre. Du genre "perdez 100 points" et dés qu'il clique dessus il les perds, mais une nouvelle page s'ouvre.

Voila merci beaucoup!
mercredi 18 janvier 2006 à 00:08:37 | Re : Code suppression sur clique

Anthomicro

Salut,

javascript pour la page qui s'ouvre, sinon pour la perte de points c'est du mysql du genre

UPDATE membres SET points=points-100 WHERE id_membre=X ou X est un chiffre unique identifiant le membre.

a +

mercredi 18 janvier 2006 à 11:13:44 | Re : Code suppression sur clique

lycol

Réponse acceptée !
    Je vous remerci mais votre code ne marche pas!

N'étant pas un crac en php, je voudrais la ligne pour que
    quand il clique sur le lien, le membre perde tant de points

Meric beaucoup
    mercredi 18 janvier 2006 à 11:58:42 | Re : Code suppression sur clique

Anthomicro

Bah faut chercher un peu car je ne te ferai pas un script tout fait...

mercredi 18 janvier 2006 à 11:59:00 | Re : Code suppression sur clique

Anthomicro

Bah faut chercher un peu car je ne te ferai pas un script tout fait...

Cette discussion est classée dans : points, code, suppression, clique, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manier les nombres en fonction d'un membre connecté [ par Trigun222 ] Salut,J'utilise le scipt de az-php pour mon espace membre c'est à dire celà :session_start();$ya= "select * from jeu_membres where login='$login' and points etant sur la valeur NULL [ par magicjim ] Salut a tous alors voila m'on petit probleme je viens de réussir a mettre a jour les points du membre connecté mais voila que quand un membre s'incris Suppression de dossier foireuse :s [ par hyipicai ] bonjour a toutes et tous, voila j'ai un souci en phpj'ai un explorateur de dossier qui me permet de creer des dossiers [code]umask(0777);if (!(mkdir($ SYSTEM DE POINTAGE SANS MYSQL. [ par hotpub72 ] Bonjour,j'aimerai savoir, si quelqu'un aurait un code enregisterait "login" et "points" dans un fichier texte. Il me faudrai tout c'est codes...1- Enr Question bête ... [ par shadow125 ] Voila, j'ai programmé un code pour avoir un comptage de points et en fait la partie qui ajoute des points n'est pas dans la même partie que le fichier mysql sytème de jeton allopass [ par toto6311 ] Bonjour tout le monde j 'ai un petit problème pour créer une base de donnés pour faire un sytèmes de jetons avec allopass , Voila le code php que j 'a Savoir si un membre a déjà effectué une action ou non [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par AtomiKiller ] Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web mais je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à régler. Effectivement dans ce Parrainage, points et espace membre... [ par kent151 ] Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un code source qui fait ce type de chose:Le principe serait de gagner des points en cliquant sur des liens.Il recherche un membre dans une bdd [ par buster20 ] bonjour je voudrai que les membres de mon site peuvent rechercher d'autre membre. Il y a un champ "sexe, pays et code postal" mais quand il y a rien d récupéré une variable PHP [ par docbambou ] salut, le code de récupération c'est biensa? faut dire que je comprend pas trop la ligne je l'ai prise quelques part,si vous pouviez détaillez  : $l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales