begin process at 2012 02 14 01:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Le code surgit dans l'html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le code surgit dans l'html

samedi 30 mai 2009 à 22:21:58 | Le code surgit dans l'html

j_martin

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
Je voudrai juste savoir pourquoi j'ai des bouts de code qui apparaissent dans la page et si c'est lié, pourquoi ça ne fonctionne pas.
Pour faire plus simple et éviter d'encombrer cette page,  j'ai tout préparé et installé ici :

http://photos-images.fr/php/058_codeClair.htm

Merci encore.
Jean
samedi 30 mai 2009 à 22:39:31 | Re : Le code surgit dans l'html

BlizarBlizar

Bonjour,

j'ai pas regardé en détail mais je pense que ta balise ouvrante PHP devrait être <?ph  au lieu de   <?  
parce que d'après ce qu'il affiche, il n'a pas l'air de reconnaitre le php.

BlizarBlizar
dimanche 31 mai 2009 à 00:37:56 | Re : Le code surgit dans l'html

nautilus99

Regardes ce que te raconte le script suivant:

<?php
   phpinfo() ;
?>

Si c'ets ce que je crois, le flag short_tags doit être à off dans ton php.ini, ce qui est la norme actuelle, les short_tags posant plus de problèmes qu'autre chose.

Solution:
remplacer tous les <? par <?php
et les <?=  par des <?php echo

mercredi 3 juin 2009 à 19:49:02 | Re : Le code surgit dans l'html

j_martin

Merci de vos réponses et pour rappel, ce code est issu directement du livre PHP5 de Romain Boucq, édité chez Microapp;
 BlizarBlizarj'avais déjà 'php' après les '?' mais ça n'a rien changé;
nautilus99je n'ai pas trouvé 'short_tags' mais 'short_open_tag = Off'; est-ce que c'est ça ?
En tout cas, à force de bidouiller, j'ai fini par virer toutes les apostrophes et du code genre <table> qui me paraissait en trop et ça a l'air de fonctionner.

Je vous en rajoute une petite couche du même; 'hello_worl.php', à tester, merci.
< ?
print("< html><head><title>Le premier programme en PHP</title>")
print("<meta http-equiv=\"Content-Type\" content=\"text/html; charset=iso-8859-1\"></head>") ;
print("<body bgcolor=\"#FFFFFF\"><p>&nbsp;</p>");
print("Hello World !");
print("</body></html>");
?>

Cette discussion est classée dans : page, code, html, surgit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? comment parcourir le code d'1 page html pour remplacer des zones définis [ par nakata94 ] Est ce qu'une personne pourrais m'aider, en me disant comment parcourir le code source d'1 page html pour remplacer des zones définis. Par exemple, je Récupérer le code html d'une page web [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer a partir de mon script PHP, le code source d'une page web.Par exemple la page http://lesite.com/page.php est lu par le se Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Page html dnas une variable [ par FloThePro38640 ] Bonjour!! Je voudrais recuperer le code html d'une page(test.html) et de mettre ce code sur $codeMerci de m'aider et dites si vous comprenez pas!!!--- parser du html [ par Teclis01 ] Bonjour,j'aimerais savoir si il y a une methode speciale pour parser/analyser le contenu/code d une page html.j'aimerais créer un parser pour creer dy Récupérer du code d'une page html [ par Metaldark ] Salut ! [;)] Bon, j'explique mon problème : j'ai fait un script qui gere des templates et génére des pages html statiques.Par exemple, le template es Alimentation de zone déroulante [ par ecolom ] Bonjour à tous,j'essaie en vains d'ajouter dans mes zones déroulantes de  ma page html une liste de valeurs qui se trouvent dans une table mysql.Je ne Récupérer du code html saisie dans un input [ par coba5 ] Bonjour,J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'affiche insertion page php -> page html avec du code php [ par blitztrading ] Bonjour, Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes: fichier_A.php pour le cadre -> appel un fichier_B.html pour le contenu, qui inclut l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales