begin process at 2012 02 15 13:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

code d'un téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code d'un téléchargement

samedi 26 avril 2008 à 11:55:20 | code d'un téléchargement

moni58testctfg

bonjour,
je sui une étudiante et g un projet de fin d'étude à faire.g un probléme.je veux connaitre le code d'un téléchargement d'un fichier word.
merci
samedi 26 avril 2008 à 12:36:43 | Re : code d'un téléchargement

vilhjalms

Saell og blesuð

<a href="document.doc">telecharger document.doc</a>

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
samedi 26 avril 2008 à 14:27:23 | Re : code d'un téléchargement

Evangun

Hello,

ou regarde aussi du côté des headers php (forcedownload).
Cherche sur php.net ou "forcer téléchargement php header" sur google.

à+
mardi 29 avril 2008 à 11:01:14 | Re : code d'un téléchargement

moni58testctfg

merci mais je pense que c pas simple.tu m'a donné comment faire un lien et c pa mon objectif.je pense que c plu compliqué que ca.

Cette discussion est classée dans : code, téléchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP : téléchargement *.zip [ par wolfoxrocks ] Bonjour à toutes et à tous, je me permet de vous embêter un ch'tit peu pour vous demander un coup de pouce.Avant tout je ne maîtrise pas le php, mais Code source Base de donnée téléchargement [ par animusaquila ] Bonjour à tous.J'ai fini un projet pour une association ( http://www.corpomedecineamiens.fr ) et j'ai encore quelques petites modifications à faire no Forcer le téléchargement [ par djimson ] Bonjour, De l'aide pour ce script: En fait, je veux forcer le téléchargement des fichiers envoyer par FTP dans le répertoire COURS. Alors, j'arrive à Lancer le téléchargement d'un .exe [ par N3N3SS ] Bonjour tout le monde, J'ai fini de créer mon site, j'y propose le téléchargement d'un exécutable, calculette de windows pour les tests. J'ai dans m Problème pour lancer un téléchargement [ par mikadom ] Bonjour,J'explique mon problèmeEn PHP je génére un fichier CSV qui doit etre télécharger par un client dans la foulé. le problème viens que je n'arriv Incrémenter un compteur de téléchargement [ par LDF ] Bonjour, je suis en train de créer un site web où l'on pourrait télécharger des .zip Pour connaître les fréquences de téléchargement, j'utilise la bas téléchargement via adresse ftp [ par jbtv ] Bonjour à tous !!!! cette nuit en me promenant sur le net, j'ai vu quelque actualité parlant de la fermeture de "megaupload" suite a sa une idée mes [BAR]Recherche les fichiers excel avec macro code avec lsite emplacement [ par gmery ] Bonjour J'ai besoin de faire une recherche sur des serveurs et postes clients de fichiers de tous les fichiers Excel pouvant comporter des macros ou t erreur dans mon code php [ par msi079 ] salut . j'ai une erreur dans mon code php et je viens à vous pour avoir de l'aide . merci d'avance . voici l'erreur afficher : Notice: Use of undefin Placer un flash (SWF) à un endroit précis [Please help] [ par koko2012 ] Bonjour, Je suis entrain de faire mon site de jeu et je n'arrive pas à placer mon flash ou je le veux ! voici mon site : [url]http://metin2security.c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales