begin process at 2012 05 29 00:05:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

code d'un update qui marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code d'un update qui marche pas

mercredi 5 octobre 2005 à 11:08:16 | code d'un update qui marche pas

ralinis

salut a tous, j'ai écris le code suivant pour faire une mise à jout des champs d'une table(ici terrain) mais il ne fait pas la mise à jour le code: [ merci de m'aider
mercredi 5 octobre 2005 à 11:19:03 | Re : code d'un update qui marche pas

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu oublies les simples quotes pour tes valeurs. Si elles ne sont pas de type INT, tu dois mettre de simples quotes.
$pays = '$pays'

mercredi 5 octobre 2005 à 11:20:11 | Re : code d'un update qui marche pas

arnal69130

Salut,
Pas très lisible ton post. Pour info, sur le clavier il y a une touche intéressante entre SHIFT et BACKSPACE...
;o)
mercredi 5 octobre 2005 à 11:24:38 | Re : code d'un update qui marche pas
mercredi 5 octobre 2005 à 12:42:23 | Re : code d'un update qui marche pas

FhX

viabilise=$viabilise WHERE id='$id'

Comme Malalam... manque des ' ' entre les variables :)
mercredi 5 octobre 2005 à 12:50:19 | Re : code d'un update qui marche pas

malalam

Ouais, et encore, pour le $id, je pense qu'il pouvait s'en passer vu qu'il doit être de type INT, lol.
mercredi 5 octobre 2005 à 17:03:25 | Re : code d'un update qui marche pas

ralinis

Merci à tous c'est bon sa a marché

mercredi 5 octobre 2005 à 17:05:40 | Re : code d'un update qui marche pas

ralinis

il manquait une virgule entre fassade=$fassade , description=$description
jeudi 6 octobre 2005 à 00:38:42 | Re : code d'un update qui marche pas

FhX

Si je relis bien sa réponse, je crois qu'il n'a même pas regardé pourquoi ca "risquait" de ne pas pouvoir marcher !
M'enfin ;)

jeudi 6 octobre 2005 à 08:43:53 | Re : code d'un update qui marche pas

malalam

Bah, il tombera dessus un jour...c'est comme les mecs qui s'entêtent à ne pas vouloir mettre de guillemets pour délimiter un attribut html...
un jour il passe une variable contenant une chaine avec des espaces...et...plus rien ne marche ;-)

Cette discussion est classée dans : code, marche, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listes déroulantes dépendantes [ par Dede35 ] Bonjour, 1èrement, je dis un grd merci à ceux ki répondron à ce message et un super grd merci à hicksman pour son aide. Mon pb: J'ai +ieurs listes dér UPDATE mystérieux [ par Hicks ] Salut les gars , c surement une question bateau que vous avez l'habitude de voir mais voila : je fais un update sur une base mysql en envoyant les rés update qui ne marche pas [ par michong ] voila le tructout dabord salut a tousj'essaye de faire une requete mais celle ci ne marche pasla voila$query2 = "UPDATE batterie SET etat = 'E' where header() [ par tweeder ] Salut tout le mondeJ'utilise header("location: ...); à une couple de places dans mon code. Je rencontre par contre des problèmes avec le header. Des prob d'include [ par perig ] BonjoursVoici le problèmeJ 'ai à la racine de mon site un fichier pageindex.phpAvec du php et de l'htmlToujours a la racine j'ai un fichier mysql.phpA pb. inclusion / htm / php / fction [ par webdesignasp ] Bonjour,je viens de créer un script en PHP (existait en ASP) et ce que je pouvais faire avant en ASP, je ne peux plus le faire en PHP :code PHP qui ma Prob : UPDATE, erreur SQL... [ par tomatokatchup ] Voici la syntaxe de mon update :$descr = addslashes($_POST['desc']);$lien = mysql_connect ($hote, $user, $mdp);$requete = "UPDATE tmt_tourney SET titr Remplacer INSERT par UPDATE [ par apz ] Salut,j'ai fait une requete pour avoir tout les enregistrements ayant le champ act egal à 2SELECT `id` FROM `tab` WHERE `act` = 2 j'ai marche pas! [ par theopil ] Voila je n'arrive pas a faire fonction ce script !! function genCode () {    $code = '';    $chaine = 'abcdefghijklmnopqrstuvwxyz123456789';    for ( Pb avec un objet requis [ par ksngov ] Bonjour, Est-ce que qq'un peux m'aider. J'ai un pb d'objet requis dès que j'utilise la liste deroulante "CODE_MARCHE_CLI". Y'a un erreur d'objet requi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,618 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales