begin process at 2012 05 29 00:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

codes des chaines cryptées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes des chaines cryptées

dimanche 4 mai 2003 à 21:58:40 | codes des chaines cryptées

fado0

bonjour,
je cherche un code pour decryptées les chaines numeriques
ou un logiciel ou un site ou je peux trouver une réponce
merci de votre aide
dimanche 4 mai 2003 à 22:42:08 | Re : codes des chaines cryptées

Tortuegeniale

Salut

c koi pour toi "decryptées les chaines numeriques " ??

un exemple serai le bienvenue

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> bonjour,
> je cherche un code pour decryptées les chaines numeriques
> ou un logiciel ou un site ou je peux trouver une réponce
> merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : chaines, codes, cryptées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu et chaines de caractères [ par ayor ] bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions : - tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de text Extraire que les MAJUSCULES d'une chaines de caracteres [ par sxvirus ] Bonsoir,Je cherche à extraire que les MAJUSCULES d'une chaines de caracteres mais je n'y arrive pas.Avez vous une solution , MERCI d'avance. remplacer strok par ereg [ par apz ] salut,j'utilise strok pour recuperer des sous-chaines d'une ligne dans un fichier.mais je voulais remplacer le strok (pour eviter les boucles et ainsi Découpage de chaines [ par stephtbesy ] Bonjour tout le monde,voilà mon prb... il n'y a pas de fonction lastIndexOf en php.Je souhaiterais en effet prendre juste le nom du fichier que j'uplo comparaison de chaines [ par darkhorkeu ] Quelqu'un sait-il si la comparaison de chaine: "str1" == "str2" revient au meme que:!strcmp("str1","str2") merci d'avance Trier Chaines de caractère dans un fichier texte [ par jdaviaud ] Salut à tous :)Voila, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je vois pas trop comment m'y prendre :J'ai un motur de cherche qui stoque tous les termes de codes postaux [ par eax ] salut!je cherche une table mysql avec tous les codes postaux de france et le nom des villes associées lolje sais c un gros travail, mais si qqun l'a d Codes postaux dans un formulaire [ par jasd ] Bonjour,J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formulaire Codes postaux dans un formulaire [ par jasd ] Bonjour,J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formulaire Bannière Codes Sources [ par babid ] Bonjour,Ce message s'adresse en particulier aux administrateurs de Codes-Sources. En fait ma question est simple, je suis très satisfait, et même plus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales