begin process at 2010 03 12 02:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

codes php pour lire des videos aider moi merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes php pour lire des videos aider moi merci

lundi 30 octobre 2006 à 15:32:45 | codes php pour lire des videos aider moi merci

18sebastien

bonjour ,
voici un script php pour lire des videos wmv , mpg qui se trouve dans un repertoire nommee video a chaque video transferer il cree un menu avec le nom de la video ,le souci c'est le menu je prefere un menu deroulant mais je sait pas le coder , l'autres souci c'est qu'il n'affiche pas les videos ne les lit pas , aider moi merci
voici le code php pour lire les videos dans le fichiers VIDEOS du site :

<?php

//-----------------------------------------------------------------------------------------
// the variables you have to set
//-----------------------------------------------------------------------------------------

// width of the video
$width = 320;

// height of the video
$height = 240;

// rest of the php part

// autoscanning the wmv directory
@$d = dir("videos");
if ($d) {
while($entry=$d->read()) { 
  $entry = preg_replace("/ /","%20",$entry);
  $pos = strpos(strtolower($entry), ".wmv");
  if (!($pos === false)) { 
  $files[] = "videos/".$entry;
  }
}
$d->close();
}

// getting the file from the url
if ($_GET['file']) { $file = $_GET['file']; } else { $file = 1; }

// extracting the name of the video
$p1 = strrpos($files[$file-1],"/") + 1;
$p2 = strpos($files[$file-1],".wmv");
$name = substr($files[$file-1],$p1,($p2-$p1));

// displaying the html page
?>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" lang="en">
<head>
<title>wmv Player Playlist</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />

<!-- Stye Sheet -->
<style type="text/css">
  body { background-color: #eee66e; font:10px/16px verdana; color: black; }
  a { color: black; }
  a:hover { color: #cc0000; }
  div { margin:20px; }
  h1 { margin-left:15px; }
</style>

</head>
<body>

<!-- the wmv movie name -->
<div id="name">

<p align="center"><b><?=$name?></b></p>

</div>

<!-- the wmvplayer -->
<div id="player">

<p align="center">
  <center>
</br><table border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" bordercolor="#000000">  <tr>

<td VALIGN="middle" align="center">
<p align="center"><object id='MediaPlayer' classid='clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95'  wid­th=349  heig­ht=200  standby="Loading...">
<param name='AudioStream' value='-1'>
<param name='AutoSize' value='0'>
<param name='AutoStart' value='true'>
<param name='AllowScan' value='-1'>
<param name='AllowChangeDisplaySize' value='-1'>
<param name='AutoRewind' value='true'>
<param name='ClickToPlay' value='0'>
<param name='DisplayBackColor' value='3'>
<param name='DisplayMode' value='-1'>
<param name='DisplaySize' value='0'>
<param name='Enabled' value='-1'>
<param name='PlayCount' value='1'>
<param name='PreviewMode' value='1'>
<param name='ShowCaptioning' value='0'>
<param name='ShowControls' value='true'>
<param name='ShowAudioControls' value='1'>
<param name='TransparentAtStart' value='0'>
<param name='Volume' value='5'>
<param name='Filename' value="<?=$­files[$­file-1]?>"  >

<!--NETSCAPE PLUG-IN STARTS HERE-->
<div style="text-align: center;"><embed type='application/x-mplayer2' src="<?=$­files[$­file-1]?>" name='NSPlay' pluginspage='http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=windows&sbp=mediaplayer&ar=media&sba=plugin' showcontrols=1 showdisplay=0 showstatusbar=0 autostart=1  loop=1  wid­th=349  heig­ht=200 >
</embed>
</object>

</td>
    </tr>
</table>
  <p>
</div>

<!-- the nwmvgation -->
<div id="nav">
<p align="center"><b>
<ul>
<? // php loop for printing all the links
for ($i=0; $i<=sizeof($files)-1; $i++) {
  $p1 = strrpos($files[$i],"/") + 1;
  $p2 = strpos($files[$i],".wmv");
  $name = substr($files[$i],$p1,($p2-$p1));
  echo "  <li><a href=\"wmvplayer.php?file=".($i+1)."\">".$name."</a></li>\n";
} ?>
</ul>
</b></p>
</div>

</body>
</html>
lundi 30 octobre 2006 à 17:11:39 | Re : codes php pour lire des videos aider moi merci

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur phpcs

-Blog-
lundi 30 octobre 2006 à 21:34:23 | Re : codes php pour lire des videos aider moi merci

18sebastien

un petit up !!! pour trouver une reponse !!!  merci

Cette discussion est classée dans : file, video, files, videos, wmv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload video depuis un formulaire à l'aiiiide!!! [ par layonn ] Bonjour, je n'en peux plus! J'aimerai faire un upload de vidéos à partir d'un formulaire mais ça ne marche pas!! J'ai changé toutes les valeurs limite insertion image [ par ahlemlo ] bonjourj'ai un formulaire avec un image à insérer   dans la bd dje veux que l'insertion d'image n'est pas obligatoire j'ai comme ça mais ne marche pas Renommer un fichier aprés Upload si il exsist [ par aeilita ] Bonjour, J'ai un problème , j'ai créé ce petit bout de <span class="ver" title="One usually uses a comma to the lef pb d'upload (is_uploaded_file) [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai un petit problème avec cette ....... de fonction, en fait j'utilise un script d'upload que je maitrise maintenant parfaitement (su Capture video [ par jbphp ] Bonjour,je suis en train de creer un site de vidéo en ligne; et dans ma liste de videos,je voudrais mettre une vignette de la video; a part éditer la probleme avec l'upload de video [ par dipin ] bien le bonjour !voila j'ai un code d'upload  qui marche bien pour les images mais je n'arrive pas a uploader des videos, est ce que quelqu'un peut m' modif script d'upload [ par foxprox ] bonjour j'utilise un script d'upload d'image qui intègre un système de recadragescript trouvé à cette adresse  voir <a href="http://www.webmotionuk.co probleme insertion video [ par laloire33150 ] bonjour, je cree mon site de formation avec des videos toutes les videos fonctionnent avec internet explorer, mais sur mozilla c'est la kata voici l Uploads de fichiers! [ par Themwaa ] Saluuut à tous :) Soucis avec Creaform [ par warsez ] Bonjour, Après la creation de mon formulaire avec "creaform",je test celui-ci et voici le resultat: Parse error: syntax error, unexpected ')' in /home

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales