begin process at 2012 02 14 14:18:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Codes Php pour des news et autre...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codes Php pour des news et autre...

mardi 30 mars 2004 à 21:09:53 | Codes Php pour des news et autre...

Boby_

Bonjour,je cherche les codes Php pour les news,et les tests etc.Pour un site sur les jeux vidéos vous comprenez?

Et j'aimerais aussi avoir quelle est le language pour faire du flash.

Aussi finalement j'aimerais savoir si vous connaiseriez un hébergeur qui fait du free sans mettre son nom ap`res notre url.

Merci d'avance!
mardi 30 mars 2004 à 22:02:30 | Re : Codes Php pour des news et autre...

i0Lo

... soupir
Moi je veux un hydraphp qui fasse tout le boulot à ma place comme ca je me fais du fric au developpement sans avoir à bouger le petit doigt (resoupir)

ya tout ce qu'il faut ici si tu prends au moins la peine d'utiliser le moteur de recherche de ce site

PHPCS détient les sources pour ce que tu veux faire
Pour le flash c'est du AS2 maintenant (sans oublier un prog pour compiler)
Pour l'hébergeur faut pas rêver
mardi 30 mars 2004 à 22:24:10 | Re : Codes Php pour des news et autre...

Boby_

Ok Ok merci!
lundi 18 avril 2005 à 14:42:23 | Re : Codes Php pour des news et autre...

kipetrovitchy

Qu'est-ce que ce genre de post fout là ?  Pauvre PHPCS !

Cette discussion est classée dans : php, codes, aussi, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob pour finaliser mon admin [ par Lump[YaNa] ] Je suis coincer sur la crétion de ma partie admin : la validation des news ne fonctionne pas : le messsage :Parse error: parse error in /var/www/free Création d'une rubrique "news" pour un fan-club en php!! [ par symphox ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me faire ma partie "news" de notre fan-club en base de données car je suis pas assez bon en php pour r systeme de news en xml et php [ par ares666 ] Bonour,Je voudrais faire un systeme de news en php et xml mais je bloque completement.Je me suis documenté un peu mais je ne comprend rien au RSS-XML pseudo frame + question dans une "pseudo" page? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a bes pb avec popup et php [ par Vautour013 ] bonjour,sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup.mon code ds la page principale est : function ouvrirpopup( Les liens dans le site avec Easy [ par FilipeZA ] Bonsoir,je suis en cours de programmation pour créer un site en PHP en utilisant des 'includes' pour mon menu gauche et mon menu droit. J'ai une petit Supprimer SQL [ par danz ] Salut! voilà mon problème je suis entrain de crée mon panel de gestion pour mon site je réussi à supprimer mes news et autres modifiers mais pas à l'editeur de texte de codes sources php ... [ par emiilie ] waaaaouuu j'aimerais bien avoir le privilege de jeter un oeil sur le code qui nous offre cette magnifique interface d'editeur de texte de codes_source une include [ par Devil60 ] Salut tlmVoila en faite j'ai créer un design, et au centre j'ai mis une include vers une pages news.php et dans cette page news.php j'ai mi un lien ki

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales