begin process at 2012 05 29 00:06:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Codes postaux dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codes postaux dans un formulaire

mardi 4 novembre 2003 à 14:15:58 | Codes postaux dans un formulaire

jasd

Bonjour,

J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formulaire très intéressant et j'aimerais voir comment cela fonctionne: quelqu'un pourrait-il m'indiquer un ou deux sites dans lesquels cette routine est opérationnelle pour y jeter un oeil ?

Merci d'avance

jasd
mardi 4 novembre 2003 à 19:36:17 | Re : Codes postaux dans un formulaire

Tomcube

ça a l'air de s'agir d'un script sur les codes postaux qui te permet de ne travailler non pas avec 36000 codes postaux mais uniquement avec ceux que tu as entré toi dans une table MYSQL. Mais pourquoi poster un message sur du javascript ici ?
mardi 4 novembre 2003 à 20:13:31 | Re : Codes postaux dans un formulaire

eax

d'ailleurs, g posté sur ce site une table de tous les codes postaux français ça peut etre utile

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, codes, postaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Codes postaux dans un formulaire [ par jasd ] Bonjour,J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formulaire Distance entre 2 codes postaux [ par abdoulax ] J'ai besoin d'aide,J'ai une table qui contient une liste de magazin avec des codes postaux, je voudrai savoir comment faire pour savoir le code postal Forum de discution (codes) [ par happymido ] Salut tous le monde, je suis un étudiant en informatique appliquer au gestion et je prépare mon PFE cette année dont lequelle j'ai besoin d'un epace f envoie d'un formulaire par email [ par rochdiboubaker ] salut, j'ai téléchargé un code d'un formulaire d'envoie à un email (php), et j'ai essayé de l'executer avec Easy PHP, mais il a retourné ce message. Erreur dans mon code (formulaire) [ par abaldassarre ] Bonjour à tous,J'essaie de faire une page formulaire, ma page est terminée et s'affiche correctement.Malheureusement mon formulaire n'envoie rien à l' recuperation donnees texte code pour afficher un formulaire diffent suivant code [ par mtibo34 ] Bonjour,Je vous explique, je suis entrain de préparer un site pour un mariage, je souhaite mettre en place un formulaire.Seulement pour le mariage il SVP consultation [ par charfoun2006 ] SalutPriére de m'aider je sais pas ou est la faute dans ce petit code car les données ne setransmet pas du formulaire de connexion vers le script d'id generateur de code pour mon site . [ par jfb59670 ] Bonjour, Je cherche un script me permettant de générer des codes personnalisables pour mon site.Je m'explique, ces codes serviraient à créditer des pa Formulaire récalcitrant [ par Zoltar67 ] Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire qui fonctionne plus depuis que je suis sur un serveur dédié. <p class="MsoNormal" style="MARGI Problème récupération des variables depuis un formulaire inclus dans un code php [ par anakyl ] Bonjour à tous,Je suis depuis plusieurs jours sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je souhaite créer un formulaire avec une liste déroulante

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales