begin process at 2012 05 29 00:07:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

codes-sources 's style, how does it made ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes-sources 's style, how does it made ??

dimanche 10 septembre 2006 à 14:35:44 | codes-sources 's style, how does it made ??

RV2931

bonjour,

je voudrai savoir comment sont fait les effet dégradés des pages Codes-Sources, roses sur phpcs et d''autres couleurs sur les autres langages ,

est-ce des images crées en dynamique, grâce à une librarie graphique, ou des images crées par un log de dessin ????
est-ce possible de le faire  avec GD, en dynamique donc ??

merci

dimanche 10 septembre 2006 à 18:00:20 | Re : codes-sources 's style, how does it made ??

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

fais clic droit sur un de ces dégradé, tu comprendras vite...
Aucun intérêt à le faire en dynamique, au passage, sauf si le but désiré est de bouffer un max de ressources serveurs ;-)
Ce sont des images, tout simplement...une bande de 1 pixel, et sur la longeur désirée, avec le dégradé, et répétée via les css sur l'axe voulu.
dimanche 10 septembre 2006 à 20:50:27 | Re : codes-sources 's style, how does it made ??

RV2931

ok, bon ça va, je faisais les miens comme ça,

j'utilise donc les même méthode que les pros du php,

bon, c bien, je suis débutant mais sur le bon chemin alors,

merci pour ta reponse malalam

dimanche 10 septembre 2006 à 22:38:26 | Re : codes-sources 's style, how does it made ??

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Pour info, ce site est en asp.net 2.0 (pas sûr pour le 2.0), pas en php ;-)
Mais bon...même technique en php, oui.

Cette discussion est classée dans : style, sources, codes, how, does

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS" [ par stanilou ] SalutJe suis a la recherche d'un script (php, javascript ou HTML) pour pouvoir faire comme sur ce site sur la page d'accueil "Votre espace membre Code Les points CodeS-SourceS [ par perig ] Encore une petite question qui n'a rien a voir avec la prog mais plus avec ce siteVos points codes sources ils marchent?pq ça va faire 4 semaines que Téléchargements quotidiens CODES SOURCES [ par Laurent00777 ] Bonjour NIX,Toujours aussi irremplaçable le site CODES SOURCES !!!Mais, pour moi informaticien qui est quotidiennement un Fan (professionel...) comme Bannière Codes Sources [ par babid ] Bonjour,Ce message s'adresse en particulier aux administrateurs de Codes-Sources. En fait ma question est simple, je suis très satisfait, et même plus Nouvelle rubrique [ par Arnauti ] Bonjour, ce message s'adresse principalement au administrateur de Codes-Sources. J'ai vu que sur le site www.codes-sources.com il n'y avait pas de for l'editeur de texte de codes sources php ... [ par emiilie ] waaaaouuu j'aimerais bien avoir le privilege de jeter un oeil sur le code qui nous offre cette magnifique interface d'editeur de texte de codes_source Cours en ligne ! [ par Zart ] J'ai fait un truc de consultation de codes sources en ligne : http://traaaz.free.fr/cours/ pour des cours de web en gros !!! En fait j'ai assemblé en comment est hébegé CodeS-SourceS ? [ par fyav ] Bonjour à tous, au vu du très bons fonctionnement des sites de Codes-Sources, je souhaiterais savoir, si c'est pas top secret, comment est faites la s le forum codes sources [ par pssinjaune ] Bonjour,j'aurais 2 questions a posait à ceux qui savent ^^j'aimerais savoir ce que vous utilisez sur le site pour avoir ce mecanisme de fentre que l'o codes sources en php pour authentification [ par almoctar ] j'ai une base de donnée des utilisateurs dans Admin php ,le probeme ce que je n'arrive pas authentifier.Merci bcp!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales