begin process at 2012 05 29 00:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

codes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes

dimanche 22 octobre 2006 à 13:59:17 | codes

virus5925

bonjour, j'est un probleme, je souhéte prendre des lien d'images qui sont mise as jour regulierement sur un site free, mes comme free n'est pas visible par les internaute autre que francais, faudrez que ces lien d'image soit changé automatiquement sur mon serveur grace as une redirection et un changement de nom, commant je peut faire sa svp?
dimanche 22 octobre 2006 à 15:09:38 | Re : codes

alexscott

url-rewriting

Cette discussion est classée dans : lien, codes, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

codes postaux [ par eax ] salut!je cherche une table mysql avec tous les codes postaux de france et le nom des villes associées lolje sais c un gros travail, mais si qqun l'a d demande de codes [ par dady3d ] tout d'abort bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un code source pour pouvoir avoir un lien url d'une image (par ex: http://img/01.gif) pour faire Lien redirect website [ par Orange73 ] Hello,je souhaiterai savoir si quelqu'un connaitrai un script ou quelque chose qui permettrai que lorsqu'un visiteur clic sur un lien de mon site qu'i codes d'activation [ par ange439 ] bonjour a tous..... je me nomme ange et j'ai un probleme qui est le suivant: je concevois un site web, a travers ce site ,toute personne inscrite pour Validation formulaire par bannière publicitaire javascript [ par cdie ] Cher amis développeur, bonjour; [^^happy13] Je m'adresse à vous car je rencontre un petit soucis de développement pour un site web. En fait, j'aimera lien xml vers includes [ par marlene1 ] lien xml vers includes php Bonjour, j'ai une page d'accueil , séparée en deux 1 avec un menu en flash relié à un xml pour les liens 2 un espace pour decompte de clics [ par laloire33150 ] Bonjour, Je suis un peu perdu, j'ai un projet un peu spécial, je voudrais proposer un jeu au membre de mon site. Je voudrais faire gagner une person Attribuer un lien hypertexte [ par kakanjan ] Bonsoir de Thailande A partir d'une base de données SQL, données affichées dans page.php je voudrais automatiquement pour toutes les valeurs affichées lien s'affiche mais non cliquable [ par ERDOGANAK ] Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet je dispose de document dans un répertoire que j'affiche sous forme de lien ceci dit il ne sont pas cliquab Infos bulle de lien - PHP [ par Goubil ] Bonjour, je cherche à intégrer le texte dynamique d'info bulle de mon lien HTML. Seulement l'info bulle ne contient que le premier mot. En gros le t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales