begin process at 2012 05 29 00:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Codeur php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codeur php

samedi 21 mai 2005 à 17:07:41 | Codeur php

Vanadium

Bonjour!!
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait gracieusement m'aidé a la création d'un jeu online, mais je cherche quelqu'un voulant travailler avec moi gratuitement (car je n'ai pas les moyens de rénuméré sinon je le ferais sans hésiter), le projet serais en gros celui ci:

Tout d'abord le joueur selectionne un personnage puis le joueur pourra se balader sur une carte pour ainsi faire des combats et donc gagner de l'experience pour au fur et a mesure gagner et monté en niveau!!

Je demande de l'aide car je sais absolument pas faire de grosse programation meme si j'ai un site par contre je peux et j'ai deja commencé a faire les persos,carte et autres accesoires du jeu!!

Si vous etes interressé, je vous remercie d'avance et voici mon mail/msn:
sensation_mick@hotmail.fr

Merci!

dimanche 22 mai 2005 à 18:23:32 | Re : Codeur php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ca s'appelle un jeu de role en ligne, et il y en a deja des milliers...
Tu devrais vendre un peu plus ton truc si tu veux des reponses, a mon avis.
Surtout si c'est un taf a titre gratieux...

dimanche 22 mai 2005 à 20:01:51 | Re : Codeur php

Vanadium

Bah le jeu ressemblerais a ce type la : www.2fight.net
Mais avec un autre But disons mais le meme principe que de se promené sur une carte voila je pense que si tu vois ce jeux tu sauras a peu pret ce que je souhaiterais avoir (car faire j'y arrive pas justement :s :( )

Cette discussion est classée dans : php, jeu, quelqu, joueur, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche développeur PHP / ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http Appel A Codeur PHP! [ par erasor ] Bonjour,je suis admin du site www.gamearena-fr.com, nouveau portail de quakelikes francais!N'ayant plus de nouvelles de mon codeur je faits appel a vo Jeu de rôle (RPG) en PHP. [ par LocalStone ] Salut à tous. Je pense qu'un bon nombre d'entre vous connaisse le célèbrissime jeu Démange ... Ce jeu de rôle - ou RPG pour être plus précis - est bas les rtf en php [ par Starkeeper ] Bonjour a tous,quelqu'un d'entre vous aurait il une idée de comment générer facilement un beau RTF.J'ai essayer de comprendre les balises RTF, mais c' Recrute des codeurs pour un jeu php/mysql [ par kschn ] En fait j'ai pas trouvé de section pour poster ce sujet ...Bon ben voila tout est ds le titre je recherche 2 codeurs intéréssés pour faire un jeu en p pbs sous serveur cobalt et php .... [ par whiteknight ] Salut !Bon j'ai un problème avec un site que je fait ... il est hébergé sous un serveur cobalt, je sais pas si c'est cela qui pose mon pb mais bon .Do jeu grattage/php/mysql [ par krowers ] voila j'ai un jeu de grattage qui quand j'y joue et que je gagne 0.01 point cela s'ajoute normalement a ma base de donnée tandis que quand je gagne 0 PHP et DOS [ par nico1214 ] Bonjour, j'utilise la fonction nbtstat de DOS dans mon code PHP afin d'identifier les visiteurs qui se connectent sur l'Intranet.Cependant, il apparai PHP et jeu flash ( scores ) [ par snakeeater1 ] bon bas voila je pose ma question ici,Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? :voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée ou il Cherche codeur Php [ par psynet51 ] Un message un peu particulier j?admetsJe cherche un codeur php sérieux avec de bonne connaissance.J?explique, j?ai un site internet qui à était commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales