begin process at 2012 05 29 00:09:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code

lundi 12 octobre 2009 à 14:12:38 | code

sabrinatsp

salut
je travaille avec une base mysql et avec php et j'implémante le code suivant:

// aprés la connexion
$req1="select id_c from classes where libelle_c='1ère année A' ";
$res1= mysql_query($req1);
echo($res1);

mais il m'affiche un erreur: Resource id # et j'ai pastrouver la solution pour le corriger.

svp aidez moi pour corriger l'erreur.
merci d'avance.
lundi 12 octobre 2009 à 14:36:47 | Re : code

putch

salut

Encore une fois, la doc PHP répond à cette question...

[ Lien ]
la partie : Valeurs de retour

"mysql_query() retournera une ressource en cas de succès, ou FALSE en cas d'erreur. "

++
lundi 12 octobre 2009 à 16:31:47 | Re : remerciment

sabrinatsp

merci pour votre réponse.

Cette discussion est classée dans : code, mysql, id, req1, res1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si Récupérer les données par rapport à une donnée qui a été sélectionnée dans mon tableau dynamique de données [ par patachon_76 ] Bonjour,Voilà après avoir récupérer l'identifiant de ma table par un click dans mon tableau de donnée, je voudrais récupérer les autres données de ma Effet désiré : Récupérer données PHP Javascript MySQL [ par patachon_76 ] Bonjour, Je fais un script qui récupére la valeur du champs grâce à un click dans mon tableau qui est rempli des données de ma table localité Comment dans un INSERT SQL, entrer seulement les 2ers chiffres d'un code postal? [ par gnut ] J'ai vu plusieurs fois LEFT($cd,2) mais ça ne fonctionne pas dans mon INSERT. Voici le code : [code=php] Annonce->CodePostal; //////l' INSERT////// Séparateur de milliers [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai un problème de séparation de milliers. Lorsque j'exécute le code suivant j'ai une erreur sur la ligne du crédit : [code=php][/code] Insertion code html dans Mysql [ par nizar_b15 ] Bonjour, Je veux insérer du code html dans une base mysql. J'ai utiliser la fonction mysql_real_escape_string pour mettre à jour ou insérer le bout d Sauter un enregistrement ne correspondant pas à la requête [ par CSIBern ] Bonjour, J'effectue une requête MySQL qui me permet d'afficher les enregistrements d'un certain type (par exemple [code=php]'SELECT * FROM table WHER enregistrement base de données [ par Karibot ] bonjour, j'essaye d'ecrire quelques informations dans une base de données basé sur ce que l'internaute rentre sur le site (formulaire). j'ecris une di Afficher ma $_SESSION après un traitement formulaire sur la même page [ par lorenzo16000 ] Bonjour, voilà mon problème, j'ai une administration ou je me sert bien-sure d'un formulaire avec un traitement qui si ce traitement et réaliser corre mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 6 in [ par Sinsitrus ] Salut ! Pouvez-vous me dire ce que signifie cette erreur svp ? [code=php]mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL res

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales