begin process at 2010 02 10 16:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

la codification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la codification

mercredi 4 juin 2008 à 15:36:10 | la codification

batoule80

bonjour,

pour mon projet de fin d'étude je suis amenée à developper une application web pour le service help desk.
étant novice en programmation php , je recontre quelques difficultés concernant la codification des tickets " l'identifiant d'un incident ou requète qu'envoie l'utilsateur final au service help desk "  ,  la structure du code est la suivante : 1A0000  " 1 pour l'année en cours , A pour le mois et 0000 numéro séquentiel " .
1A0000 premier ticket .
1A0001 deixième ticket.
2A0000 num ticket de l'année suivante .

je sollicite votre aide pour programmer cette codification

merci d'avance
cordialement

Cette discussion est classée dans : help, service, ticket, codification, desk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!! [ par Maniac ] Salut,voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...Si qq1 savait HELP ME!! instalation du module PHP sur ApacheWin [ par benny54 ] Help me!!!!est ce que quelqu'un pourrait m'aidé pour l'installation du module PHP sur un serveur web Apache Win32?iamtheboss@oreka.com J'ai besoin de rensignemant, je suis déséspérer [ par Aragorn, fils d'Arathorn II ] Bonjour, bonsoir... à celui/celle qui lit le présent message... Merci de me lire... J'ai une question très improtante, j'aimerais savoir qui peux m'ai HELP < COMPARAISON > svppp [ par ^UnKnOwN` ] Salut !j'essaye de faire une partie private pour mon site en notant les login et les pass dans un fichier texte. Ensuite doit se trouver sur le site 2 help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d Tableau......Help [ par benett ] Bonjour à tous,comment peut-on cacher une cellule dans un tableau en cliquant sur un lien, et comment faire l'inverse également toujours via le même p [HELP] Envoi de fichier [ par PsychoPat ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des fichiers à mes visiteurs. Je m'explique : les fichiers à envoyer ne se trouvent pas dans l'arborescence du s Help hébergeur [ par yoman64 ] Salut, Quelqun connais un hebergeur php gratos???Parce ce que j'arrive pas a m'inscrire au hebergeur suivant:MultimaniaRespublicaMerci de m'aider... Help fonction Mail() [ par tarantula007 ] Je suis sous free et je ne peut pas utiliser la fonction mail(), comment puis je faire, quelle autre methode puis je utiliser Help Help sur un script [ par tarantula007 ] Je ne comprends pas pourquoi ce script marche pas:$rq1 = "SELECT nombre from 'compteur' where nom like 'cpt'";if (!($resultat = mysql_query($rq1, $lin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales