begin process at 2010 02 10 16:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

la codification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la codification

mercredi 4 juin 2008 à 15:36:10 | la codification

batoule80

bonjour,

pour mon projet de fin d'étude je suis amenée à developper une application web pour le service help desk.
étant novice en programmation php , je recontre quelques difficultés concernant la codification des tickets " l'identifiant d'un incident ou requète qu'envoie l'utilsateur final au service help desk "  ,  la structure du code est la suivante : 1A0000  " 1 pour l'année en cours , A pour le mois et 0000 numéro séquentiel " .
1A0000 premier ticket .
1A0001 deixième ticket.
2A0000 num ticket de l'année suivante .

je sollicite votre aide pour programmer cette codification

merci d'avance
cordialement

Cette discussion est classée dans : help, service, ticket, codification, desk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message