begin process at 2012 05 29 00:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Cohabitation entre bases de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cohabitation entre bases de données

jeudi 4 mai 2006 à 20:51:28 | Cohabitation entre bases de données

Tilix

Salut,

J'ai un site avec plusieur base de données (le serveur sql n'est pas super puissant, et le nombre de requetes utilisés sature, donc j'en suis obligé)

Je voudrais savoir comment faire pour faire cohabité 2 bases de données, sans avoir à fermé la 1ere, pour ouvrir la seconde...
Une selection de base de donnée avec une requete ? (SELECT * IN BDD FROM... par exemple)

En espérant avoir une réponse,

Tilix.
vendredi 5 mai 2006 à 00:20:46 | Re : Cohabitation entre bases de données

Anthomicro

Salut,

utilises mysql_select_db('base');

ensuite tu fais tes requêtes sur la base 1

mysql_select_db('base2');

tes requêtes sur la base 2

vendredi 5 mai 2006 à 12:13:50 | Re : Cohabitation entre bases de données

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    Salut,

ou alors :

db.table.champ

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : base, données, bases, cohabitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données, ca marche comment ? [ par Jc ] Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour syncroniser deux base de données [ par vsss ] BonjourJ'ai deux bases de données mysql identiques sur deux serveurs differents.Je cherche un moyen qui me permet de mettre a jour les bases de donnée Suivre utilisation base de données [ par karakvb ] Bonjour, Je suis en train de reprendre un projet en php, celui ci comprenant plusieurs bases de données et pas mal de tables dans chaque base. J'aime Comparer deux bases de données MySql [ par brudao ] Bonjour, j'aimerais faire un script en php qui compare 2 base de données et ajoute les tables et champs qui manquent dans la première base de donnée.M bases de données en erreur [ par yfcteam ] Bonjour à tous! Désolé si je ne suis pas au bon endroit pour ce post... J'ai plusieurs annuaires en Php et des sites auxquels j'ai adjoint des annuai Comment gerer plusieurs bases de données [ par djibidl ] Bjr tout le monde, Je suis un débutant informatique, je dois faire un tp dans lequel on gère(ajout d'enregistrements, suppression, ..) deux bases de d PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we tableau d'input text avec communication avec une base de données [ par sweetrama1 ] Bonjour, Je viens à vous pour votre aide. Je m'explique je veux faire un tableau comportant des input text . Mon tableau doit enregistrer automatiqu Conception d'une base de données [ par begueradj ] Azul à tous, En fait, j'ai un formulaire divisé en 3 parties. Chaque partie correspond à une table. les données du formulaire enregistrées dans mes 3 requête multi-base sous php [ par margChamo ] bonjour, Après maintes recherches infructueuses, je solicite votre aide. Voila, j'ai une requete sql qui porte sur 2 bases de données, je me sers de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales