begin process at 2010 03 19 20:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Cohabitation PHP4 PHP5 sur même serveur !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cohabitation PHP4 PHP5 sur même serveur !

jeudi 5 août 2004 à 10:20:23 | Cohabitation PHP4 PHP5 sur même serveur !

Zacland

Membre Club
Ce n'est pas une question, mais je me doute que certaines personnes veulent essayer de faire cohabiter 2 versions de PHP sur un même serveur Apache...

A force de chercher, j'ai trouvé une adresse sympa qui explique comment faire la manipe, alors j'en fais profiter tout le monde.

[url=http://tw.o0o.ch/weblog/2004/04/11/47-php-4-et-5-histoire-d-une-cohabitation]Faire cohabiter PHP4 et PHP5[/url]

-=Zac
Que le source soit avec vous ...

Cette discussion est classée dans : serveur, php4, php5, cohabiter, cohabitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imposer le serveur d'utiliser php4 au lieu de php5 [ par jmp kjm ] Bonjour,Mon serveur me permet d'utiliser php4 ou php5Comment puis-je spécifier dans un dossier particulier de mon site qu'il faut utiliser php4 plutôt compatibilité php4 et php5 [ par fanfanfx ] Bonjour, Je cherche l'équivalent de la classe COM qui était présente dans php4 et qui ne l'ai plus dans php5. Du coup, mon code qui convertissait des Commande shell sur un serveur distant en php4. [ par Toto3544 ] Salut à tous et bonne vacances pour ceux qui y sont. J'ai posté il y a quelques semaines un message pour savoir comment exécuter une commande avec SS Migration PHP4 vers PHP5 [ par ralebole ] Bonjour mon hebergeur à supprimer le Php4 pour le Php5Je me retrouve maintenant avec un message d'erreur sur mon scriptWarning: getenv() has been disa migration php4 a php5 [ par lylya ] Bonjour. je doit faire la migration de php4 à php5 le code que j'ai ne contient pas d'objet donc normalement si j'ai bien compris ce n'est pas si comp migration php4 à php5 [ par lylya ] Bonjour. je doit faire la migration de php4 à php5 le code que j'ai ne contient pas d'objet donc normalement si j'ai bien compris ce n'est pas si com MAJ php4.2 vers php5 [ par The_Dark_Samoura ] Bonjour j'ai créer un site pour une société qui fonctionne sur mon ordi mais je me suis rendu compte que la version de php sur le serveur UNIX est 4 m [Apache2/Php5/W2K3] le script php ne s'execute pas [ par xanadev ] Bonjour à tous, et merci tout d'abord pour ce site qui m'a toujours été d'une grande utilitéMais aujourd'hui je me retrouve dans une impasse que je n' php4 vers php5 [ par aurelielaugraud ] Bonjour, Je suis passée de php4 à php5 pour utiliser la librairie graphique GD. Seulement, un programme que j'avais précédemment faire refuse de fonct equivalent de mysqli_autocommit (php5) dans php4.3 [ par benstar ] salut les gars j'ai developpe un site php5 en utilisant entre autres fonctions mysqli_autocommit(). je n'ai eu aucun probleme en local seulement apr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales