begin process at 2012 05 29 00:09:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Cohabitation Zend / Wordpress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cohabitation Zend / Wordpress

vendredi 20 janvier 2012 à 15:34:55 | Cohabitation Zend / Wordpress

Sniperman113

Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide car je suis un peu perdu.

J'ai actuellement un back office qui utilise Zend (donc htaccess vers dossier /public etc...) et qui est accessible dans l'url via nomdedomaine.com/admin

Maintenant pour mon site principal j'ai besoin d'utiliser Wordpress. J'ai donc uploadé un dossier /wordpress à la racine de mon serveur (à coté de /public donc) et je souhaite que lorsque l'utilisateur tape nomdedomaine.com le wordpress soit chargé.
En revanche s'il tape nomdedomaine.com/admin il doit voir le backoffice sous Zend.
Il est possible d'envisager un sous domaine pour accéder à l'admin du style admin.nomdedomaine.com

Auriez-vous des idées ? Car tout ce que j'essaye en .htaccess ne fonctionne pas ...

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Vincent.
mardi 21 février 2012 à 10:00:27 | Re : Cohabitation Zend / Wordpress

abdoulax

As-tu finalement trouvé?

Il faut que tu cherches le terme "virtual host" sur google. Ensuite tu auras juste à spécifier les différents répertoire pour chacun de tes sous domaines...
mardi 21 février 2012 à 11:49:20 | Re : Cohabitation Zend / Wordpress

Sniperman113

Réponse acceptée !
Oui j'ai trouvé et je partage d'ailleurs le code si ça intéresse certaines personnes. Je n'ai pas pu le faire à cause du double post interdit en moins de 24h :(

Code :
RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.*)/admin
RewriteRule ^admin/(.*)$ public/$1 [L]

RewriteRule ^(.*)$ wordpress/ [NC,L]

mardi 21 février 2012 à 13:10:11 | Re : Cohabitation Zend / Wordpress

abdoulax

Au final tu n'utilise pas de sub domaine admin.nomdedomaine.com...

Cette discussion est classée dans : admin, zend, wordpress, com, nomdedomaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Zendframe work Débutant [ par socket77 ] Bonjour, Voilà mon script est censé envoyé un mail à une liste de destinataires présents sur un fichier txt avec un mail par ligne x@x.com x@x.com x@x Code qui ne marche pas ! [ par nicomilville ] Salut tout le monde,Voila, j'ai un problème avec un code...Je ne sais pas d'ou ça vient...Je n'ai pas d'erreur...Le code de mon fichier connection.php url help [ par keith166 ] salut les phpistj'ai une question:comment je peux créer un url com : www.nomdusite.com/nompageMerci Notice: Undefined offset: 1 ? [ par lolymeupy ] Bonjour,j'ai un problème sur un affichage de menu dans l'appli que je dois réaliser :Voici le message d'"erreur" :************************************ une faille --> script téléchargé sur phpcs.com [ par abdellah1505 ] Bonjour,j'ai ce script sur mon site --> http://www.phpcs.com/codes/GESTDOWN_41874.aspx et j'ai trouvé cette page qui parle apparemment d'une faille da Autocompletion (php + zend + scriptaculous) [ par yanis7518 ] Salut à tousVoila je suis nouveau en developpement PHP et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.J'ai développé un site en php avec zend stud Problème d'alignement centré [ par ArianeA ] Bonjour, Je n'arrive pas à centrer un tableau sur une page php de mon forum. Il faut dire que ça marche sur IE, mais pas sur FF, ce qui n'est pas norm Decalage d'image dans un mail [ par dragangel ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un décalage d'image et honnetement voila pret d'une journée que je cherche la solution.La question est comme Probleme avec ZEND FRAMEWORK -> Controller/action. [ par souksou ] Bonjour,Je viens tout juste d'utiliser ZEND FRAMEWORK et j'ai quelques soucis.Enfet lorsque que je rentre mon controller et mon action dans l'url, j'a Referer Force Change [ par rocky42 ] Bonjour a tous jaimerait changer le referer des pas que je visite en php Jais penser a celaheader("HTTP/1.1 301 Moved Permanently"<font

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales