begin process at 2012 05 29 00:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

coleurer un champ aprés le teste dans une formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coleurer un champ aprés le teste dans une formulaire

mardi 14 avril 2009 à 20:38:56 | coleurer un champ aprés le teste dans une formulaire
le champ est "tél" le premier test est : je teste si le champs est vide si oui alors j'affiche le message d'erreur "ce champ est obligatoire" et je colore la case de champs "input (a l'aide de la classe 'for1' dans le CSS )" en rouge. si non affiche la case de champs normale. la deuxieme teste : je teste si le champs est numirique si oui alors j'affiche le message d'erreur en rouge. si non affiche la case de champs normale. l'affichage est le suivant : quand le champ est vide elle affiche le msg d'erreur et le champ est en rouge. mais quand je rentre des lettres dans ce cas elle affiche deux case, je crois a cause de deux création de "input" mais j'arrive pas le résoudre. je souhaite de faire comme c'affichage (ce que j'explique avant) mais j'arrive pas le résoudre. svp a ce qu'il ya qlq peut me répondre. merci d'avance.

hadjiphp

Bonjour,

merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux.

je vous remercie.

Bonjour, j'ai une question : j'ai une formulaire d'inscription, et je souhaite aprés le teste de chaque champs d'afficher un message d'erreur et aussi de colorer la case de champs en rouge. mais mon pb est le suivant : quand je fait le traitement pour une seul teste c'est bon ça marche. mais il ya des champs dans mon formulaire qui oblige de faire deux testes dans ce cas ??????????????????? j'arrive pas a le résoudre. voila mon code et aprés j'explique :
Télclass="for1" name="tél" type="text" value"" maxlength="10">le 'tél' est vide!"); } else {?> " maxlength="10">Vous devez utiliser uniquement des chiffres"); } } ?>
mardi 14 avril 2009 à 21:01:47 | Re : coleurer un champ aprés le teste dans une formulaire

kohntark

Membre Club

Heu ... y a des modérateurs sur ce site ???

Kohntark -

mardi 14 avril 2009 à 22:28:06 | Re : coleurer un champ aprés le teste dans une formulaire

hadjiphp

Bonjour,

merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux.

je vous remercie.

je ne sais pas pour quoi le code que j'insere avec ma question s'affichera pas?????????????

Cette discussion est classée dans : affiche, case, champ, champs, teste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po Question requete mysql [ par zzzzzz ] salut j'ai plusieurs champs dont 1 champ nommé "id" qui est en auto increment et un autre champ nommé "titre" (et d'autres champs qui sont pas utiles PHP multiplication entre champs d'une base MySQL [ par vir76 ] J'ai une table dans laquelle il y a un champ "dotationparagent" et un champ "effectif" et je dois multiplier le champ "dotationparagent" par le champ sélection de tous les champs dans un SELECT [ par zadn ] Salut Voila j'ai un petit probs de php, dans une première page j'ai différent menus déroulants caractérisant une table sql, ils peuvent être renseig Problème avec un formulaire tout simple !! [ par adys ] G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu a aide champ blob svp Meric [ par abab ] bonjourest ce que quelqu'un puisse m'aider?j'ai un champsdans ma base de donnée qui est de type blob,ce champs contient du texte en rtf.quand j'execut affiche d'autre champ si oui est cocher [ par NK_Wolf_one ] Bonjour tout le mondeje cherche un script qui permetrais d'afficher d'autre champ si une case à cocher est cochermon script est en php à l'origine<?p Comment afficher un resultat lorsque deux champs sont identiques ? [ par CerberusXt ] Je ne sais pas si le sujet de mon topic est suffisamment clair aussi je vais expliciter un peu.Voila j'aimerais savoir s'il existe une fonction en php champ d'un formulaire suivant une selection radio [ par LiGrAnD ] Bonjour,je dois faire un formulaire recueillant des informations sur des personnes, mais les champs du formulaire doivent etre different celon la cate paser taxe par champ teste [ par speedylol ] bonjour je me demande ci-cela estpossible de passe la taxe a un prix par un champ texte svp??echo"merci de vos réponse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales