begin process at 2010 02 10 06:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

3 colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3 colonne

samedi 2 septembre 2006 à 13:51:04 | 3 colonne

mike501

Bonjour, voila mon souci j ai une galerie de wallpaper et j aimerai que les categorie soit sur 3 colonnes au lieu de 2

voici le code

<?php

include('./menu/Haut.php');

echo '<table style="border:0px; width:100%;">',"\r\n"
,'<tr>',"\r\n"
,'<td style="LEFT: 0px; WIDTH: 159px; POSITION: absolute; TOP: 0px; HEIGHT: 319px">',"\r\n";

include('./menu/Gauche.php');

echo '</td>',"\r\n"
,'<td style="width:100%;">',"\r\n";

include('./inc/config.php');

if ($haut !== ''){

}

error_reporting(E_ALL);

$dir_connect = opendir('../Celebrite Femme');
echo '<h3></h3>',"\r\n"
,'<div style="text-align:center;"><a href="',$path,$nom_index,'Celebrite Femme" onClick="window.open(\'',$path,'new.php\',\'new_photo\',\'status=no scrollbars=yes,width=450,height=500,directories=no,location=no,resizable=yes,toolbar=no\');"></a></div>',"\r\n"
,'<br />',"\r\n"
,'<br />',"\r\n";

$list_files = array();
$Alphabet = array();
while($file = readdir($dir_connect)) {
     if ($file !== 'inc' && is_dir($file) && $file !== '.' && $file !== '..' && !substr_count($file, 'menu'))  {
         $list_files[count($list_files)] = $file;
         $Alphabet[$file{0}] = 1;
     }
}
closedir($dir_connect);

/*
SORT_ASC // Classement en ascendant
SORT_DESC // Classement en descendant
*/
array_multisort($list_files, SORT_ASC);
$tmp = array();
$Acount = array();
$Alphabet = round((count($Alphabet)-1)/2);
echo '<table style="border:0px; width:48%; margin-left:230px;" align="center"><tr style="vertical-align:top;"><td style="width:24%;">',"\r\n";
foreach($list_files as $cle => $file) {
    if(count($Acount)-1 == $Alphabet){
        echo '</td><td style="width:24%;">',"\r\n";
        $Acount[count($Acount)] = 1;
    }
    if(!IsSet($tmp[$file{0}])){
        if(count($Acount)-1 != -1){
            echo '<br />',"\r\n";
        }
        echo '<div style="font-size:120%;">',ucfirst($file{0}),'</div>',"\r\n";
        $tmp[$file{0}] = 1;
    }
    echo '<a href="',$path,$nom_index,'',$file,'/index.php" style="color:#000000; text-decoration:none;">',$file,'</a><br />',"\r\n";
    $Acount[$file{0}] = 1;
}
echo '</td></tr></table>',"\r\n";

if(IsSet($bas) && $bas !== ''){
}

include('./menu/Bas.php');

?>

Cette discussion est classée dans : count, file, echo, list, acount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier via ftp [ par costou ] Bonjour,Je veux mettre en place une page qui permet a des personnes d'uploader directement sur le serveur de mon hebergeur, mqis comme l'upload est li compter et analyser des '<select>' [ par kishkaya ] Voila je recupere depuis ma bdd des noms de menu auquel est assigné une position (cela me permet de creer le menu totale de ma page , la position indi Probleme avec ftp_put... [ par guicore ] Luss, j' ai un souci avec un upload et surtout avec l'utilisation de la fonction ftp_put.Je travaille (pour l'instant) sur un serveur apache en local creer un compteur [ par mike501 ] bonjour, je vien de trouver une galerie a mon gout mais le souci c est que les image ce mette toute sur la meme page estce que quelq un pourrai m aide creer un compteur sur gallerie [ par mike501 ] bonjour, je vien de trouver une galerie a mon gout mais le souci c est que les image ce mette toute sur la meme page estce que quelq un pourrai m aide creer un compteur [ par mike501 ] bonjour, je vien de trouver une galerie a mon gout mais le souci c est que les image ce mette toute sur la meme page estce que quelq un pourrai m aide Pb chemin de longueur superieure à 255 caractères [ par kohntark ] Salut, Je souhaite lister un répertoire (ou une unité) afin d'appliquer un traitement à certains types de fichiers. Le script s'execute en CLI sous w Ordre alphabetique [ par mike501 ] Bonjour, j aimerai mettre ma gallerie par ordre alphabetique voici le code a modifierQuelq un peux m aidezMerci   include('./inc/config.php'); if ($ha [PHP] Défilement d'images [ par piep14 ] Bonsoir, je cherche le moyen de faire afficher une photo avec des flèches de chaque coté pour faire afficher les autres photos. Pour le moment, j'a je suis desesperer [ par mike501 ] bonjour, je voudrai savoir si quelq'un pourrai m aider, j ai une gallerie d image mais le souci ces que toute les image sont sur la meme page, je voud

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales