begin process at 2012 05 29 00:10:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

colorer un message php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colorer un message php

jeudi 29 juin 2006 à 16:20:12 | colorer un message php

salim81

bonjour a tous!
est ce que si possible d'afficher un message php en couleur est animé?
exp:
echo "bonjour" (bonjour en couleur est animé)

merci!

vendredi 30 juin 2006 à 08:56:08 | Re : colorer un message php

3xodius55

salut,

ton css:

.couleur{
    color:#888;
}

ton php :
echo '<span class=couleur>Bonjour</span>';

Quant à l'animation tout dépend ce que tu entends par là, mais en général pour du texte animé on utilise plus souvent des .gif (si qqn trouve que je dis des conneries, n'hésitez pas !)

Tchao

vendredi 30 juin 2006 à 10:16:37 | Re : colorer un message php

coockiesch

Non, c'est bien ça, des gifs animés, :)
Ou, tout simplement:
echo '<span style="color: #FF0000;">aaaaa</span>';
( avec des " " )

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 30 juin 2006 à 12:28:35 | Re : colorer un message php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

bien bien bien..... lis le manuel franchement : 1°) ton message est plein de fautes, 2°) ta question montre que tu ne connais pas le principe de fonctionnement de php...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : message, php, couleur, animé, colorer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP: gif animé devient statique [ par JEROMAX ] Salutje ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais j'y vais quand même.. ;-)Mon probleme est le suivant: Je rafraichi une div Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte cache limiter [ par brok ] quand j'appelle ma page page.php, je recoit le message d'erreur suivant:Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output star Protection de l'adresse de mon répertoire de téléchargement : solution $HTTP_REFERER [ par 1motorola1 ] Salut à tout le monde !Alors voila je tente ces derniers temps d'éviter que les visiteurs de mon site puisse connaitre le répertoire ou se situe les f message d'erreur PHP [ par DavX ] Salut!je suis étudiant en informatique au Québec, et je suis en stage pour terminer mes études, et je développe un site web de gestion d'inventairema php et javascript [ par bultez ] bulsi je développe un "chat" par exemplele serveur en PHP reçoit un message envoyé par un client en JavaScriptcomment "réveiller" tous les clients pou php et javascript [ par bultez ] bulsi je développe un "chat" par exemplele serveur en PHP reçoit un message envoyé par un client en JavaScriptcomment "réveiller" tous les clients commende /me de IRC [ par gergalp ] Je voudrais savoir comment on fait pour afficher comme dans mIRC une commande /me.le code que j'utillise ne fait quafficher que le nom de l'utilisateu Utiliser une variable, déclarée en php, en java [ par BioLo ] Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales