begin process at 2012 05 29 00:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

com avec open office

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

com avec open office

vendredi 2 septembre 2005 à 14:18:56 | com avec open office

pascal131966

bonjour

j'aimerai ouvrir un fichier open office a partir d'un fichier php
comme on peut le faire avec word
$word = new COM("word.application")
je cherche et je trouve rien que ce soit forum open office ou  php

kelk'un a t-il une idee?

lundi 5 septembre 2005 à 10:55:33 | Re : com avec open office

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

vas voir par là :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=20435

Bref tu devrais trouver ton bonhuer avec com.sun.star

Cette discussion est classée dans : fichier, php, office, word, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner Générer un fichier word à partir de php [ par abratako ] Salut,Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir include de fichier [ par Zebra1928 ] Bonjour à tousj'ai ce morceau de code que je voudrai corriger.comment je peux faire appel à ces fichiers: fichier_world.php et autre_fichier.php sans inserer une image dans un fichier Word en php [ par florentklein ] Bonjour, je fais un logiciel en PHP/ mySQL et je voudrais générer automatiquement un fichier Word qui contiendrait un rapport contenant des données php vers open-office 2 [ par winetou12 ] Bonjour, je développe un projet php/mysql dans lequel, je dois éditer un document ( lettre à toto) avec des données de la base mysql et sortie sur un Connexion PHP - Open Office Base [ par Ziklamor ] Bonjour,Je travaille en ce moment sur un projet, qui me demande de faire passer les bases de données ACCESS d'une entreprise à des bases de données Op Fichier word mysql php [ par butlers ] Bonjour,Je construit actuellement une base de données avec comme données, entre autres, des emplacements de fichier Word que j'aimerai ensuite permett Open Office [ par Celine54520 ] Bonjour à tous voila mon problème j'ai un fichier xls avec Open Office et j'aimerai suivant   une cellule ayant des Url créer un fichier avec le co executer un fichier.bat [ par rymoucha ] bonjour,j'ai un vrai probleme..depuis quelques jours j'essaye d'executer un fichier.bat dans un script php. voila la commande:            echo exec (" php renommer par defaut [ par mymydu42 ] Comment dans un formulaire d'upload de fichier avec un inputbox nom: pour renommer le fichier, on peut afficher par défaut le nom du fichier si jamais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales