Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : COM - EXCEL [ Archives / AU SECOURS !!! ] (6Po)

vendredi 2 juillet 2004 à 11:34:30 | COM - EXCEL

6Po

Bonjour

Qqun sait comment obtenir les données écrites dans un commentaire d'une cell d'un fichier EXCEL ? Et aussi comment connaitre la couleur de fond d'une cell.

Je sais ouvrir le fichier, lire les valeurs mais pas les commentaires et couleurs. Une idée des classes à utiliser ?

Merci,
================

Dreamers - Games programming team

Cette discussion est classé dans : fichier, excel, img, dreamersteam, cell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier excel [ par NeOkizis ] Salut,Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telepho Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re Lire un fichier excel [ par nikos283 ] salut a tous!Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format xl Lire un Fichier EXCEL d'extension .xls [ par nohit ] Salut !Voilà, j'essaie de lire un fichier Excel .xls (et pas .csv !) avec PHP et de reccuperer chacune des lignes de ce fichier dans une variable $lig xml(genere par excel) -> php [ par mic79 ] bjour,je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php.connaissez vous une bibliot Write Excel => exportation de données [ par Stark ] Salut, Je suis en train de développer l'export d'un fichier Excel à l'aide de Write Excel. L'exportation fonctionne correctement mais, lorsque j'ai l php --> e