Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : COM - EXCEL [ Archives / AU SECOURS !!! ] (6Po)

vendredi 2 juillet 2004 à 11:34:30 | COM - EXCEL

6Po

Bonjour

Qqun sait comment obtenir les données écrites dans un commentaire d'une cell d'un fichier EXCEL ? Et aussi comment connaitre la couleur de fond d'une cell.

Je sais ouvrir le fichier, lire les valeurs mais pas les commentaires et couleurs. Une idée des classes à utiliser ?

Merci,
================

Dreamers - Games programming team

Cette discussion est classé dans : fichier, excel, img, dreamersteam, cell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier excel [ par NeOkizis ] Salut,Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telepho Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re Lire un fichier excel [ par nikos283 ] salut a tous!Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format xl Lire un Fichier EXCEL d'extension .xls [ par nohit ] Salut !Voilà, j'essaie de lire un fichier Excel .xls (et pas .csv !) avec PHP et de reccuperer chacune des lignes de ce fichier dans une variable $lig xml(genere par excel) -> php [ par mic79 ] bjour,je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php.connaissez vous une bibliot Write Excel => exportation de données [ par Stark ] Salut, Je suis en train de développer l'export d'un fichier Excel à l'aide de Write Excel. L'exportation fonctionne correctement mais, lorsque j'ai l php --> excel [ par yoyopotpot ] Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre un fichier excel sur mon serveur et je voudrais que les internautes puissent modifier ce fichier directement d Ouvrir un document Excel dans une nouvelle fenetre [ par danytoss ] Bonjour à tous!Voila mon problème, J'ai une base de données comprenant tous les ordinateurs du parc, et j'aimerai extraire le tout vers un fichier Exc Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour,Je voudrais mettre un fichie excel sur mon site qui soit modifiable par les internautes et dont les modifications sont mis à jour dans le fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.