begin process at 2010 03 21 10:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

COM - EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COM - EXCEL

vendredi 2 juillet 2004 à 11:34:30 | COM - EXCEL

6Po

Bonjour

Qqun sait comment obtenir les données écrites dans un commentaire d'une cell d'un fichier EXCEL ? Et aussi comment connaitre la couleur de fond d'une cell.

Je sais ouvrir le fichier, lire les valeurs mais pas les commentaires et couleurs. Une idée des classes à utiliser ?

Merci,
================

Dreamers - Games programming team

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, img, dreamersteam, cell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier excel [ par NeOkizis ] Salut,Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telepho Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re Lire un fichier excel [ par nikos283 ] salut a tous!Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format xl Lire un Fichier EXCEL d'extension .xls [ par nohit ] Salut !Voilà, j'essaie de lire un fichier Excel .xls (et pas .csv !) avec PHP et de reccuperer chacune des lignes de ce fichier dans une variable $lig xml(genere par excel) -> php [ par mic79 ] bjour,je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php.connaissez vous une bibliot Write Excel => exportation de données [ par Stark ] Salut, Je suis en train de développer l'export d'un fichier Excel à l'aide de Write Excel. L'exportation fonctionne correctement mais, lorsque j'ai l php --> excel [ par yoyopotpot ] Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre un fichier excel sur mon serveur et je voudrais que les internautes puissent modifier ce fichier directement d Ouvrir un document Excel dans une nouvelle fenetre [ par danytoss ] Bonjour à tous!Voila mon problème, J'ai une base de données comprenant tous les ordinateurs du parc, et j'aimerai extraire le tout vers un fichier Exc Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour,Je voudrais mettre un fichie excel sur mon site qui soit modifiable par les internautes et dont les modifications sont mis à jour dans le fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales