Accueil > Forum > > > > COM - EXCEL
COM - EXCEL
vendredi 2 juillet 2004 à 11:34:30 |
COM - EXCEL

6Po
|
Bonjour Qqun sait comment obtenir les données écrites dans un commentaire d'une cell d'un fichier EXCEL ? Et aussi comment connaitre la couleur de fond d'une cell. Je sais ouvrir le fichier, lire les valeurs mais pas les commentaires et couleurs. Une idée des classes à utiliser ? Merci, ================ Dreamers - Games programming team
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, excel, img, dreamersteam, cell
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire un fichier excel [ par NeOkizis ]
Salut,Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telepho
Php et excel ???? [ par Adagyo ]
Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re
Lire un fichier excel [ par nikos283 ]
salut a tous!Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format xl
Lire un Fichier EXCEL d'extension .xls [ par nohit ]
Salut !Voilà, j'essaie de lire un fichier Excel .xls (et pas .csv !) avec PHP et de reccuperer chacune des lignes de ce fichier dans une variable $lig
xml(genere par excel) -> php [ par mic79 ]
bjour,je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php.connaissez vous une bibliot
Write Excel => exportation de données [ par Stark ]
Salut, Je suis en train de développer l'export d'un fichier Excel à l'aide de Write Excel. L'exportation fonctionne correctement mais, lorsque j'ai l
php --> excel [ par yoyopotpot ]
Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich
Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ]