begin process at 2010 03 22 07:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

com serie et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

com serie et php

jeudi 1 avril 2004 à 17:03:00 | com serie et php

niconet16

J'ai besoin de faire une appli qui reçoit une trame de la com série
(ex: COM2) pour l'enregistrer dans une base. Sous linux, c ok, il suffit de lire un fichier texte correspondant au COM2, c très facile.

Sous windows, je ne sais pas comment faire!
existe t-il des fonctions php pour y acceder? ou une autre méthode?

Merci d'avance!
jeudi 1 avril 2004 à 17:04:01 | Re : com serie et php

Cette discussion est classée dans : serie, php, com2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'un textarea dependant de 2 clés... [ par Podezebi ] Bonsoir,voici mon code :sur exoserie.php :while($val=mysql_fetch_array($query)) {?><?php Formulaire php qui envois les données sur le poste de travail [ par Rikki ] Bonjour ç tous,j'ai une demande un peu particulière.Je voudrais faire un formulaire en php afin que les utilisateurs puissent rapporter les problèmes urge......nt!! Extrait de données en php [ par algantilla ] bonjour tt le monde!! je me demande si quelqu'un pourra m'aider à résoudre le prob que j'ai!! je travaille sur une application php/mysql et j'ai fais Ajouter un code dans une url - Javascript - php ? [ par Xtaz991 ] BonjourJe voudrais créer une page sur laquelle je demande au visiteur de taper un code dans un champ.Puis lors de la validation je voudrais ajouter ce Analyse du matériel [ par krz_yama ] Bonsoir,Voila dans le cadre d'un jeu php je cherche une solution afin d'éviter les "multicomptes", le filtrage d'ip n'étant évidement pas efficace, ca Ma mise en page n'est plus la meme en ligne [ par sebing ] Bonsoir,c'est la premiere fois que ça m'arrive, je créé une page que je mets en PHP et le rendu en ligne est completement nul (voir), je ne comprends aide php (création de site d'annonce) [ par backkiller ] bonjour,voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et aus Modification / lecture fichier par PHP et FTP [ par Mickael33480 ] Bonjours à tous / toutes Je viens vous voir car j'ai une petite question à vous pausez : J'ai deux serveurs 1 Web ou il y as le script et un de fichie php et angres [ par olzanoz ] salut tous le monde bah voila j'ai une interface en php avec numéro de compteur comme id quand je tapes le numéro je doit avoir l'état du compteur ave "Multi-session", possible ? [ par ptah69 ] Bonjour a tous.Je crois que c'est la premiere fois que je pose une question sur ce forum, bien que je le lise assez frequemment.Je suis actuellement c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales