begin process at 2012 02 14 15:36:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

com serie et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

com serie et php

jeudi 1 avril 2004 à 17:03:00 | com serie et php

niconet16

J'ai besoin de faire une appli qui reçoit une trame de la com série
(ex: COM2) pour l'enregistrer dans une base. Sous linux, c ok, il suffit de lire un fichier texte correspondant au COM2, c très facile.

Sous windows, je ne sais pas comment faire!
existe t-il des fonctions php pour y acceder? ou une autre méthode?

Merci d'avance!
jeudi 1 avril 2004 à 17:04:01 | Re : com serie et php

Cette discussion est classée dans : serie, php, com2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'un textarea dependant de 2 clés... [ par Podezebi ] Bonsoir,voici mon code :sur exoserie.php :while($val=mysql_fetch_array($query)) {?><?php besoin d'une aide en php svp .. [ par hasnaa14 ] Bonjour tout le monde , je suis un debutant en php et j'ai vraiment besoin de votre aide ça fais une semaine que j'essai de le faire seul mais rien , Messagerie et le choix du nom de domaine [ par ouda17 ] Bonjour, Je suis entrain de travailler sur mon projet fin d'année, je suis très très débutante en php. et j'ai parmis les objectifs du projet, coder expression de EOF en PHP [ par SonyKyungu ] Je ne sais pas très bien expliquer à quelqu'un comment se fait le parcours dans une base de données un parcour séquentiel. je m'explique par exemple a upload d'images en php [ par azorkot ] salut je travail sur mon projet de fin d'année et là j'essaie d'uploader des images!! mais j'arrive pas à les stocker ou plutôt à les afficher dans le possibilité de l'utilisation de php et java applet [ par marwamarwita ] bonsoir , je suis entrain de réaliser un site web dont les pages sont: home : présentation du mon site inscription: un formulaire d'inscription pour l Comment afficher...? [ par djibidl ] Bonsoir, Je voudrais savoir comment afficher une chaine de caractère telle qu'elle est ecrite dans une variable php. Exemple: [code=php] $var=conféren bouton radio php [ par melozy ] bonjour, je dois faire un formulaire avec des boutons radio, je ne sais pas quoi mettre dans la page php pour avoir le retour des choix par mail merci appel d'un programme Php [ par marmottezebu ] Après avoir saisi des données et l'utilisateur clic sur l' un des 2 bouton de type submit d'un formulaire, la saisie est vérifier et en fonction du ch probabiliter carte php [ par youvalcsharpp ] Bonjour J'ai une liste déroulante avec note toutes les cartes d'un jeu de 54 cartes (as de coeur, as de carreau ..etc) et un champ dans lequel on not

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales