begin process at 2012 05 29 00:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

combien de caractères il y a dans un longtext

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combien de caractères il y a dans un longtext

vendredi 5 décembre 2003 à 19:59:24 | combien de caractères il y a dans un longtext

perig

Bonjours

Bon voilà ma question du jour et la suivante :

Savez vous combien de caractères il y a dans un longtext pour une base mysql.

merci

---Perig---
Pour vous servir
dimanche 7 décembre 2003 à 10:53:27 | Re : combien de caractères il y a dans un longtext

defkrie

je pense que sest à définir au moment de la création de ta base et qu'ensuite tu peux le modifier mais jen suis pas sur.....
\-> Defkrie !?!
dimanche 7 décembre 2003 à 11:29:12 | Re : combien de caractères il y a dans un longtext

perig

Je viens de trouver la réponse a ma question alors je vous la donne aussi:
les LONGTEXT ou LONGBLOB sont des objet BLOB ou TEXT de longueur maximale de 4294967295
(j'ai trouvé ca sur un autre site sur le php)

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
dimanche 7 décembre 2003 à 11:33:50 | Re : combien de caractères il y a dans un longtext

perig

heu j'ai oublié de dire qu'a 1er vu c'est 4294967295
caractères
(ça en revanche c'est pas stipulé sur l'autre site)

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : caractères, combien, longtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combien de fois revient le texte ??? [ par Michael ] Salut !J'ai une table (base de données) à 3 colonnes dont une colonne "libellé"Dans une page (HTML) j'ai une zone de texte dans laquelle je saisi une Combien de fois revient le texte ??? [ par Michael ] Salut !J'ai une table (base de données) à 3 colonnes dont une colonne "libellé"Dans une page (HTML) j'ai une zone de texte dans laquelle je saisi une MySQL : LongText [ par fabiin ] Salut,g un compte sur freedans phpmyadmin, je voudrai un champ texte qui puisse contenir un long messageje met donc LONGTEXT mais ca ne change rien a Limite de caractères?? [ par JosueClement ] Lorsque on utilise un formulaire en HTML, y a-t-il une limite d'envoi de caractères Merci d'avance...Josué Clémentjosue-clement@bluewin.ch menu et chaines de caractères [ par ayor ] bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions : - tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de text nombre de caractères dans un enregistrement [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout:combien de caractères peut on insérer dans extraire chaîne caractères [ par eax ] salutj'ai un petit pb de traitement de chaines de caractères :j'ai une variable avec du contenu dedans (je ne sais pas ce qu'il y a exactement dedans Regex et caractères spéciaux [ par Totofweb ] BonjourJ'ai une variable, $texte. Dans celle-ci, je dois tester si elle contient [couleur=#123456] où 123465 est un nombre entier de 6 chiffres.J'ai e Afficher un champ LONGTEXT en php [ par LordDaedalus ] Lord DaedalusJe recupère un LONGTEXT dans une base de données que je mets dans une variable $toto. En affichant cette variable $toto, via echo($toto) Conversion de caractères issus de dbase.comment faire? [ par asterixobelix ] $base="eleves.dbf";$dbh =dbase_open($base,0);$nb_eleves=dbase_numrecords($dbh);print("$nb_eleves ");$nb_champs=dbase_numfields($dbh);print("$nb_champs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales