begin process at 2012 05 29 00:11:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

combien vas me couter la conceptio d'un site tel que msn video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combien vas me couter la conceptio d'un site tel que msn video

lundi 9 mai 2011 à 18:57:21 | combien vas me couter la conceptio d'un site tel que msn video

toshiba5

Bonjour, j'aimerais creer un site web de videos du genre msn video avec la possiblitE d'avoir du post-pret-middle roll en utilisant jwplayer comme lecteur.

Combien me facturera un bon web developper pour un tel project.

NB : c'est un projet serieux alors donner aussi des reponses serieuses

Merci d'avance
mardi 10 mai 2011 à 07:57:21 | Re : combien vas me couter la conceptio d'un site tel que msn video

syndrael

Si c'est un projet sérieux, tu as donc :
rédigé un cahier des charges ?
prévu un hébergement (ou est-ce qu'il faut l'inclure) ?
dimensionné les besoins réseaux et stockage ?
défini un budget ?
Moi je te poserai la question tout bête:
- Quel est ton budget ?
Si ta réponse est sérieuse, on pourra te faire une enveloppe sérieuse.
De plus, tu impose jwplayer, on ne pose pas une solution technique pour répondre à un besoin. Peut-être qu'il y a mieux et qui correspond plus à ton besoin.
S.
mardi 10 mai 2011 à 14:08:23 | Re : combien vas me couter la conceptio d'un site tel que msn video

toshiba5

Bonjour Syndrael et merci d'avoir pris la peine de me repondre.

Pour ce projet, j'avais prevu quelque chose comme 5000$ et si les besoins l'exige, aller au dela. Mais bon la qualite a un prix.

Et si j'ai demande jwplayer, c'est par rapport aux add on qu'offre ce lecteur (embed de video youtube tout en utilisant le jwplayer, le mass embeder, gestion de pub, et bien d'autre). Mais comme tu l'a dit, on peut trouver mieux que ca. C'est toi l'expert et je me remet totalement a toi.

(Et desole pour les fautes d'orthographes, je vis dans un pays anglophone)
jeudi 12 mai 2011 à 09:15:35 | Re : combien vas me couter la conceptio d'un site tel que msn video

pysco68

Bonjour,

syndrael a très raison sur un point très concret, as-tu un cahier des charges (scope statement) correctement rédigé. Pour un projet de cette envergure c'est inévitable et NECESSAIRE!

Le cout de la réalisation dépendra de ce cahier des charges. A vue de nez je dirais que 5000¤ n'est pas exhaustif. Comme dit ca dépendras de ce que tu souhaite voir sur ton site.

Si jamais tu as un cahier des charges, n'hésite pas à me contacter.

Cordialement,
- Pysco68

Cette discussion est classée dans : site, msn, video, combien, vas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forcer le telechargement d'une video DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s Un peu embété car nullos [ par badlll ] Deja bonjour a tous et toutes   Bon j'ai envie de faire un petit site qui me permettrai d'acceuillir des utilisateurs par themes , et donc de stocker MSN + SKYPE + Savoir que je suis en ligne sur mon site perso. [ par SuperTonic ] Bonjour à tousLorsque je me connecte à MSN, je souhaite indiquer sur mon site perso que je suis en ligne et l'inviter à m'ajouter à ses contacts. (la combien ca coute un site ? [ par pierrot3333 ] Bonjour à tous,Pouvez-vous m'aider :je dois réaliser un site internet pour un ami. Et je n'arrive pas à évaluer le prix pour ces prestas :SITE INTERNE lecteur video sur site [ par manu7930 ] bonjour, sur une page j'ai intégrer des lecteurs de vidéos, lecteur pour flv, lecteur pour wmv mpg mpeg, lecteur pour mov, mais un ne fonctionne pas. MSN et création site [ par Florent06 ] Salut à tous !Je suis en train de créer un site web en PHP mais j'ai des problèmes de connaissances et de scriptage. Je voudrais savoir si quelqu'un p video youtube sur mon site mais juste par le lien [ par vegetalain ] Salut, j'espère être dans la bonne catégorie... bon alors voilà, j'aimerais faire en php une sorte de mini gallerie video, genre on clique sur une min messagerie instantanée intégrée à un siteweb [ par sally87 ] Bonjour, je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site) Le principe est le même q recherche + ajout site + fonction site (je vais essayer une petite recherche web) [ par astuces_jeux ] bonjour, je cherche comment faire une recherche avec recherche.php l'adresse de recherche pour trouver dans result.php une répponse avec des lien Lancer une video en PHP [ par musashii ] Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un sait comment lancer une video en PHP ? Merci d'avance <b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales