begin process at 2012 05 29 00:12:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

combo lies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combo lies

lundi 17 novembre 2003 à 14:23:02 | combo lies

herveguedj

Bonjour, je recherche le script qui permet de lier 2 combos dans ma base de donnees
je crois que cela se fait en javascript sinon mon pb
une table marque et une table model
le premier combo affiche les marques
le deuxieme le model en fonction de la marque que je n'arrive pas à faire
merci de votre aide
lundi 17 novembre 2003 à 20:12:27 | Re : combo lies

Tomcube

Tu recherches la requête SQL pour accéder à tes models en fonction de la marque ??
mercredi 19 novembre 2003 à 19:42:04 | Re : combo lies

T0m

Je cherche exactement la meme chose hors j'arrive pas aussi. J'ai cru le voir qq part mais je sais plus où.
Donc si qqun donne la reponse , ca serait fort sympa.
mercredi 19 novembre 2003 à 20:09:51 | Re : combo lies

Tomcube

J'ai fait un truc du genre, je posterai le script demain ou après-demain
vendredi 21 novembre 2003 à 21:16:48 | Re : combo lies

Tomcube

Est-ce que tu peux réexpliquer très clairement ce que tu veux hervé
vendredi 21 novembre 2003 à 21:22:57 | Re : combo lies

herveguedj

en fait c'est tres simple j'ai sur mon site un combo qui affiche toutes les marques de voitures et un autres tous le s models

je voudrais que le model affiche la liste de tous les models en fonctions de la marque
exemple
on selectionne Renault dans le combo 1
le combo 2 affiche Twingo, clio, megane ect enfant seulement les vehicules de marque renault comme dans la base marque et model sont relie par une cle etrangere
samedi 22 novembre 2003 à 00:03:47 | Re : combo lies

Tomcube

OK, c'est bien ça, j'ai fait ce genre de truc pour mon site dans ma partie admin, je vais poster en source demain.
samedi 22 novembre 2003 à 11:13:03 | Re : combo lies

T0m

Ouais pour moi c'est identique. J'attends alors ta source Tomcube , c'est super sympa de ta part.

Ps: moi par contre dans la meme table j'ai marque modele type etc etc , herve il a 2 tables. Vais je devoir tout casser et refaire ? Je pensais alleger la base que de s'amuser à avoir X tables mais si c'est plus simple à gerer , je refais c'est pas un soucis.

Merci en tout cas
samedi 22 novembre 2003 à 15:21:12 | Re : combo lies

Tomcube

Voilà ^^
J'ai essayé d'expliquer au mieux, mais c'est vachement compliqué.
Donc allez ici
samedi 22 novembre 2003 à 19:02:59 | Re : combo lies

herveguedj

merci beaucoup je vais le teste ce week end

1 2

Cette discussion est classée dans : table, combo, model, marque, lies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un recherche dans une base mysql [ par boulanger ] je fait une gestion de documentation technique et je boque sur la conception de la page de recherche dans ma base apellé bdbouldoc il y a les champ Problème d'affichage en php [ par cameleon30 ] Bonjour à tous,Dans ma base mysql, je posséde 2 tables nommées respectivement marque et produit. La table marque est composé comme ceci :id_marque int combo box et requete sql [ par herveguedj ] Sur mon site d'annonces de voitures j'ai un moteur de recherche qui appel une page resultat.php qui contient le resultat de la recherche 3 combos box Creation d'un championnat [ par guisx00 ] Salut j'aurais bessoin d'adie pour cree un championnat pour un jeux video.Je cherche comment quand je rentre un nouveau match  ajouté à la table déja Question sur attribution code automatique dans une table [ par dekovince ] bonjour a tous !!! Alors voila je suis novice en php (toujours) et suis un projet !!! Ma question est la suisvante : Ja i un espace membres avec table Rang d'un enregistrement MySQL [ par escorizaweb ] Bonjour à tous, Je cherche à connaître le "rang" d'un de mes enregistrements de ma bdd. Je m'explique, j'ai une table 'joueurs' avec un champ joueur selectionner les enregistrements d'une base de données mysql [ par lucky82 ] svp aidez moi, j'ai beau essayé de trouver le pb de ce code php qui cherche à selectionner les enregistrements d'une table appelé 'groupe' , cette tab Probleme affichage resultat requete [ par 22max ] Bonjour,  voici mon problème:  je souhaite afficher le contenu de la table signature. en temps normal, c'est une requête de base que j'arrive à faire classement equipes sous sql pour php [ par badziz ] Je souhaite créer un tableau de classement d'équipes de football sous PhpMyAdmin et qui sera affiché sur un site web en PHP. J'ai créé la table sous P [script compteur] A l aide please !! [ par dekovince ] bonjour a tous !!Voici mon probleme :Je suis donc debutant et est encore du mal a visualiser un script in my head !!Voila donc : Que chaque utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales