begin process at 2010 02 10 17:44:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Combobox - Textfield - dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox - Textfield - dynamique

mardi 15 janvier 2008 à 09:14:17 | Combobox - Textfield - dynamique

nahzhir

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un problème surement facile, surement posé des centaines de fois et qui sera encore surement posé longtemps. Tout d'abord voici mon code : [code]
'; while($row = mysql_fetch_row($result)) { echo ''."\n"; } echo ''; ?>
' . ENTRY_PRODUIT_QUANTITE_TEXT . '': ''); ?>
[/code] Il y a un combobox qui fonctionne parfaitement, et juste en dessous , un textfield, je voudrais qu'en fonction des valeurs du combobox, le textfield prenne la valeur correspondante de la base de donnée, afin qu'il puisse être modifié. J'éspère que je suis clair :) Merci pour votre aide et pour vos réponses.
mercredi 22 avril 2009 à 17:15:42 | Re : Combobox - Textfield - dynamique

nodnod32

j'ai le meme probleme, si quelqu'un a une idée ou si t'as trouvé la erponse stp, dis le moi. merci

Cette discussion est classée dans : combobox, code, row, textfield, surement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT ds un tablo avec un <tr> coloré sur deux [ par MisterJAD ] J'ai fait un SELECT* dans une table, je l'ai mis dans tableau, mais je voudrais, pour plus de lisibilité s'il y a un grand nombre d'enregistrement fai Liens [ par fab191 ] Salutvoila mon problème je voudrais ouvrir ces liens dans une nouvelle fenêtreprint "$a_row[title]";< Tableau de variables PHP dans un formulaire [ par salley ] Bonjour tout le monde,Voila, j'ai un probleme pour recuperer des donnees de formulaires incremente dans une boucle for. En fait j'ai un formulaire av Besoin d'aide pr afficher dernière valeur d'1 enregistrement [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour à tous ! J'explique mon pb, je souhaiterais récupérer la valeur du dernier enregistrement d'une requete. En fait j'ai un formulaire dans leque Probleme.... [ par VooDooS ] Bon, je vais d'abord vous montrer le code (que j'ais commenter pour que vous compreniez), je vous dirais ma question apres :Mon but était de créé une transformer un code php en code html pour une question de mise en page [ par fabrice88 ] Bonjour,j'ai un code en php (qui fonctionne tres bien) que je souhaiterai transformer en html pour des question de mise en page.j'ai essayé plusieurs Enorme problème PHP/javascript [ par iLLiCiTe ] Bonjour, je vais aller droit au but. j'ai une douchette, (pour ceux qui ne voyent pas ce que c'est, c'est un petit terminal de lecture de code barre extraire les données d'un tableau [ par fraisa1985 ] Salut a tous j'ai un tableau qui contient un champ , j'ai essayé avec ce code pour extraire tous les valeurs du  cette champ  et les ecrirent sous la Menus déroulants dépendants [ par daporoty ] Bonjour. Je suis novice en php mais j'ai quand même essayé de faire une page de trie pour afficher des données de ma base mysql. Première étape : Le probleme de templates surement evidant.... [ par aquewel ] Bon je me mets aux templatesSeulement j'arrive pas à integrer ce code &lt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,755 sec (4)