mardi 15 janvier 2008 à 09:14:17 |
Combobox - Textfield - dynamique

nahzhir
|
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai un problème surement facile, surement posé des centaines de fois et qui sera encore surement posé longtemps.
Tout d'abord voici mon code :
[code]
|
';
while($row = mysql_fetch_row($result))
{
echo ''."\n";
}
echo '';
?>
|
|
' . ENTRY_PRODUIT_QUANTITE_TEXT . '': ''); ?> |
[/code]
Il y a un combobox qui fonctionne parfaitement, et juste en dessous , un textfield, je voudrais qu'en fonction des valeurs du combobox, le textfield prenne la valeur correspondante de la base de donnée, afin qu'il puisse être modifié.
J'éspère que je suis clair :)
Merci pour votre aide et pour vos réponses.
|
|
mercredi 22 avril 2009 à 17:15:42 |
Re : Combobox - Textfield - dynamique

nodnod32
|
j'ai le meme probleme, si quelqu'un a une idée ou si t'as trouvé la erponse stp, dis le moi. merci
|
|
Cette discussion est classée dans : combobox, code, row, textfield, surement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SELECT ds un tablo avec un <tr> coloré sur deux [ par MisterJAD ]
J'ai fait un SELECT* dans une table, je l'ai mis dans tableau, mais je voudrais, pour plus de lisibilité s'il y a un grand nombre d'enregistrement fai
Liens [ par fab191 ]
Salutvoila mon problème je voudrais ouvrir ces liens dans une nouvelle fenêtreprint "$a_row[title]";<
Tableau de variables PHP dans un formulaire [ par salley ]
Bonjour tout le monde,Voila, j'ai un probleme pour recuperer des donnees de formulaires incremente dans une boucle for. En fait j'ai un formulaire av
Besoin d'aide pr afficher dernière valeur d'1 enregistrement [ par chardene_amour_de_freddy ]
Bonjour à tous ! J'explique mon pb, je souhaiterais récupérer la valeur du dernier enregistrement d'une requete. En fait j'ai un formulaire dans leque
Probleme.... [ par VooDooS ]
Bon, je vais d'abord vous montrer le code (que j'ais commenter pour que vous compreniez), je vous dirais ma question apres :Mon but était de créé une
transformer un code php en code html pour une question de mise en page [ par fabrice88 ]
Bonjour,j'ai un code en php (qui fonctionne tres bien) que je souhaiterai transformer en html pour des question de mise en page.j'ai essayé plusieurs
Enorme problème PHP/javascript [ par iLLiCiTe ]
Bonjour, je vais aller droit au but. j'ai une douchette, (pour ceux qui ne voyent pas ce que c'est, c'est un petit terminal de lecture de code barre
extraire les données d'un tableau [ par fraisa1985 ]
Salut a tous j'ai un tableau qui contient un champ , j'ai essayé avec ce code pour extraire tous les valeurs du cette champ et les ecrirent sous la
Menus déroulants dépendants [ par daporoty ]
Bonjour. Je suis novice en php mais j'ai quand même essayé de faire une page de trie pour afficher des données de ma base mysql. Première étape : Le
probleme de templates surement evidant.... [ par aquewel ]
Bon je me mets aux templatesSeulement j'arrive pas à integrer ce code <
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2010] #04 - WORKSHOP : UPGRADE DE MOSS 2007 VERS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #04 - WORKSHOP : UPGRADE DE MOSS 2007 VERS SHAREPOINT 2010 par pierre
Alain Bastardie (Consultant SQLi) présente le workshop d'upgrade de MOSS 2007 vers SharePoint 2010. Philisophie de la migration Faire un état des lieux avant de démarrer Utiliser des outils sur MOSS 2007 Résoudre les problèmes potent...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre TECHDAYS PARIS 2010 : LA GOUVERNANCE DANS SHAREPOINT ONLINETECHDAYS PARIS 2010 : LA GOUVERNANCE DANS SHAREPOINT ONLINE par ROMELARD Fabrice
Animé par: Emmanuel Bergerat et Damien Caro La session a démarré par un premier retour sur la situation de la la solution BPOS (Business Productivity OnLine Suite) et les possibilités commerciales associées ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Patrick Guimonet et Benoit Hamet Cette session traitera des différents points exigés durant les taches d'administration : Planification (architecture, hébergement, authentification, .) Opération e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|