begin process at 2012 05 29 00:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox

lundi 14 septembre 2009 à 17:03:28 | Combobox

sparo83

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour que les combobox chargent les informations concernant le tuple selectionné sur ma grille.

Merci.

mercredi 23 septembre 2009 à 21:24:25 | Re : Combobox

aforpien

qu'est qu'un tuple ? de quelle grille parles-tu ?

mercredi 23 septembre 2009 à 21:44:14 | Re : Combobox

kohntark

Membre Club

Salut,

Deux solutions pour tenter d'obtenir une réponse :
- faire appel à marabout.code.fr
- être bien plus précis dans ta question, en fournissant du code.

Tuple ?
... un résultat d'une requête sur une DB si je ne dis pas de bêtise

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : combobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer des infos sur un autre site [ par dlx ] Bonsoir,Je cherche à afficher sur ma page en php des informations provenant d'un autre site.2 problémes pour moi:1. Le site est securisé et il faut au ComboBox / Images [ par Le Herisson Ninja ] Bonjour tout le monde.Voila je viens de me mettre au php et je suis un peu ... perdu! En fait je souheterais afficher plus de 1000 images. Pour ce fai Affiner une recherche dans une combobox [ par manubust ] Bonsoir,Je souhaiterai affiner les résultats de ma requête présente dans ma combobox en tapant le debut du mot.J'ai une petite idée sur la facon de m' Alimenter une combobox ou selecteur avec une base de donnée [ par damtiger ] Salut tous le monde, Je voudrai pouvoir alimenter un "" (ou combobox) par l'intermédiaire de ma base de donnée. Je m'explique, j'ai une page de modifi Insertion combobox [ par karamasof ] Bonjour à tous,Je débute en php et j'aimerai savoir comment il faut faire pour insérer une combobox dans une page, suite à un clic sur un bouton ou un Base données [ par Aaron ] Bonjour, j'aimerais avoir un conseil ! Je souhaiterais savoir s'il vaut mieux enregistrer x fois la même valeur dans une base de données ou utiliser rechercher dans une combobox [ par tabarrant ] voila ma question j'aimerais savoir si y a pas quelqu'un qui serait me dire ou je peux trouver un script en php ou javascript, qui ferait comme pour l tableau php vers tableau javascript [ par chamallow ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je suis sur un problème et je n'arrive pas à le résoudre.En fait, il s'agit d'une fenêtre popup, où on retrouve un combobox dynamique [ par anaa21 ] Bonjour à tous, je suis entrain de concevoir une application en php et  j'ai besoind'un scriptqui me permet d'afficher la catégorie du produit sélecti Combobox [ par anaa21 ] Bonjour à tous, je travaille actellement sur une application en PHP dans laquelle j'ai un combobox nomé  "Expiration" qui contient deux valeures "limi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales