begin process at 2012 05 29 00:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox

mercredi 15 novembre 2006 à 18:32:07 | Combobox

anaa21

Bonjour à tous, je travaille actellement sur une application en PHP dans laquelle j'ai un combobox nomé  "Expiration" qui contient deux valeures "limited" et "not limited".

J'ai besoin d'un script qui me permet de :
- Si par exemple je choisi la valeur "limited" du combobox il me sort une zone de texte afin de  saisir la date limite.
- Et si je choisi la valeur "not  limited" il faut que la zone de texte soit invisible.

Merci d'avance
mercredi 15 novembre 2006 à 18:39:30 | Re : Combobox

juki_webmaster

Membre Club
Ont est pas là pour coder à ta place.

Voir javascriptfr.com , evenement onChange.
jeudi 16 novembre 2006 à 11:13:48 | Re : Combobox

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Yep. A priori c'est plutôt du Javascript qu'il te faut ici.

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
jeudi 16 novembre 2006 à 16:55:57 | Re : Combobox

xque19

<html>
<head>
<script type="text/javascript">
function showHide(valSelected,id)
{
    var elt = document.getElementById(id);

if (valSelected == 'limited')
    {
        elt.style.display = 'none';
    }
    else
    {
        elt.style.display = 'block';
    }
}
</script>
</head>
<body>

<form name="form" action="#">
    <select name="choix" onChange="javascript:showHide(this.value,'maDiv');">
        <option value="limited" SELECTED>limited</option>
        <option value="notlimited">not limited</option>
    </select>
    <br /><br />
    <div id="maDiv" style="display: none;">
        <input name="date" value="" size="10" />
    </div>
</form>

</body>
</html>
jeudi 16 novembre 2006 à 21:16:26 | Re : Combobox

anaa21

Merci  bcppppp xque19 ;)  le secript est impécable (y)
vendredi 17 novembre 2006 à 12:16:43 | Re : Combobox

xque19

de rien

Cette discussion est classée dans : combobox, valeur, not, choisi, limited

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser la valeur choisi dans une liste deroulante [ par Sandy084 ] Bonjour à tous!J'aimerai récupérer la valeur d'une liste deroulante HTML pour l'utiliser ailleurs dans mon site.Merci d'avance. Récupérer une valeur dans une combobox [ par Burnside ] Bonjour,Voici mon problème, je met en place un systeme de helpddesk en php/mysql, j'ai une page pour insérer mes demandes via des input et des combobo combobox et récupération valeur [ par ChaChou67 ] Bonjour, Voilà je suis débutante en php et j'aurais besoin d'aide car malgrès mes recherches je ne trouve rien... Je suis actuellement entrain de cré Base données [ par Aaron ] Bonjour, j'aimerais avoir un conseil ! Je souhaiterais savoir s'il vaut mieux enregistrer x fois la même valeur dans une base de données ou utiliser recuperer une valeur un combobox [ par lamiae2 ] bonjour;je suis en train de développer un site avec PHP. Dans une combobox j'ai recuperé les données d'un champ d'une table.maintenant je voulais ,qua Probleme requete Mysql [ par thedeejay ] Bonjour à tous!j'ai un probleme lors de l'execution du script de création de mes bases de données:alors mon script est:mysql_connect($mysql_hote, $mys Requête qui rend fou [ par clemg ] Bonjour à tous, Voici mon problème : j'essaye de réaliser une requête toute simple, comme il y en a sur toutes les pages de mon site : insérer une ent besoin d'aide [ par laurentxo1 ] Bonjour a tous, Je connais absolument rien en php et aurais besoin d'aide Voila j'ai créer un cadre comme celui là <br / CodeIgniter [ par nanoucity ] Voilà actuellement je réalise une application pour mon stage et je dois la faire avec le fraamework CodeIgniter. Le problème avec la fonction suivante remplissage d'un combobox par une requète [ par lolodero ] Salut à tous!!!je suis très novice en php.je fait un programme en php avec une base access dèrière.g fini de convertir la base par le pilote odbc.mait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales