begin process at 2012 05 29 00:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

coment convertir automatiquement un fichier.doc en fichier.html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coment convertir automatiquement un fichier.doc en fichier.html

jeudi 4 mai 2006 à 11:26:39 | coment convertir automatiquement un fichier.doc en fichier.html

rachidphp93

bonjour tout le monde;

je souhaiterais utiliser des templates pour alimenter des variables de mon fichier or cela est possible qu'avec les fichers html donc, comme mon fichier d'etat est un .doc je veux que l'utilisateur l'enregistre normalement en .doc puis derriere avec php si c'est possible le convertir en html pour pouvoir le traiter?

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, html, convertir, doc, coment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est il possible de convertir un fichier.doc en fichier.html [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai un fichier.doc que je veux traiter en template et donc il me le faut en html ce que je fais maintenant c'est de l'e conversion fichier .doc en .html [ par thoru ] Bonjour!Je débute en php et je ne sais pas s'il existe une possibilité de convertir un fichier .doc en fichier.html.Je vous explique je dois prendre d upload un fichier html [ par refkaben ] Bonjour à tous;je veux savoir si je peux uploader des fichier html, de la meme maniere que pour les images.Merci HTML envoyé par mail qui marche pas [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une page PHP ou je sélectionne sur mon ordinateur le fichier HTML que je veux envoyer à une adresse. Ce fichier est trai Récupération de variables à partir d'un formulaire html [ par ibti25 ] Bonjour,La question que je vais poser parait très très bête mais je ne comprends pourkoi ça ne veut pas marcher depuis que j'ai installer oracle 9i et trouver la hauteur d'un fichier html [ par rieppe ] Bonjour a tous ! :)J'ai un probleme de taille de frame et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir la taille Pb php et les fichiers [ par h2o_73 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main.Je travaille sur le site intranet d'une boite. Je veux lire le contenu d'un fichier html et l'insérer à l'intéri TRES URGENT, JE VOUDRAIS INTERDIRE LA METHODE "GET". MERCI DE ME REPONDRE. [ par vbox ] Bonjour, alors voila mon problème:En fait je cré un système de chat que j'expérimente depuis plusieurs semaine...Bref, le chat est fini mais il y a un Formulaire html + php [ par jcheseaux ] Bonjour ! Voila mon problème, j'ai créer un formulaire HTML gérant l'upload de fichier. Le problème, c'est que lors de l'envoie des variables depuis m Fonction sur les chaines [ par raven44 ] Bonjour, Je recherche une fonction qui me permettrai de supprimer l'extension d'un fichier quel que soit son extension.Pour le moment j'ai fais ceci :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales