begin process at 2010 03 15 12:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Coment enregistrer une page web en texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coment enregistrer une page web en texte

jeudi 24 janvier 2002 à 15:19:14 | Coment enregistrer une page web en texte

Ken2K

C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute

Sans que l'utilisateur ne fasse fichier -> enregistrer sous -> type *.txt
Car j'essaie d'automatiser ceci
Merci
jeudi 24 janvier 2002 à 15:49:08 | Re : Coment enregistrer une page web en texte

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Si on regarde bien sur le site ya des sources pour enregistrer dans un ficheir texte, à toi de trouver maintenant comme enregistrer la page web entière.. Tu récupères le cs et tu l'enregistres.
@ +
http://jim.p.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute

Sans que l'utilisateur ne fasse fichier -> enregistrer sous -> type *.txt
Car j'essaie d'automatiser ceci
Merci

Cette discussion est classée dans : enregistrer, web, page, texte, coment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer des données d'une page web .php dans une bdd mysql [ par delarno30 ] Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai enregistrer des coordonées d'utilisateur et un mot de passe sur une bdd en passant par un formulaire qui est sur un Extraire texte d'une page web ? [ par yatoo ] Bonjour, j'essaie d'extraire du texte du site w  ik i p e d   --ia via un script php, http://rafb.net/p/4tOLcH10.html, mais j'arrive pas a extraire, q activex [ par dajdouj ] Bonjour tout le monde,Voila je suis entrain de developper un site web dinamique en php dans ma page index.php j'ai un objet ActiveX qui est sous forme Créer une page web en php [ par azulmassin ] je veux une explication sur la manière de créer une page web avec php , et est ce que je peut utiliser des logiciles comme dreamover ou webmarker et c HTML & phpBB3 : visualisation d'une page web dans un cadre [ par Jesusdenazarrete ] Bonjour, J'administre un forum en phpBB de chez forumactif... Ce forum est celui d'une communauté de jeu MMORPG : Travian pour ne pas la citer... Il Perte des informations saisies lors d'un history.back [ par demicervo ] Bonjour à tous,j'espère que vous pourrez me donner un petit coup de main.Mon problème est le suivant :J'ai une page contenant un textarea dans laquell Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q Remplacement de mots dans une page web dont je ne suis pas le proprietaire (gestion Anglais-Français) [ par 3dflix ] Bonjour,Objectif: Remplacer "certains" mots d'une page Web par leur version anglaise (A partir d'un dicotionaire pré-conçu).A partir de quoi: Une page stocker les images dans ma base de données et faire appel a elles sur ma page web [ par daryussssssss ] bonjour, je suis actuellement en train de développer un site internet, et j'ai créer un livre d'or. je voudrai que l'orsque les internautes veulent éc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales