begin process at 2012 02 14 22:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Coment enregistrer une page web en texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coment enregistrer une page web en texte

jeudi 24 janvier 2002 à 15:19:14 | Coment enregistrer une page web en texte

Ken2K

C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute

Sans que l'utilisateur ne fasse fichier -> enregistrer sous -> type *.txt
Car j'essaie d'automatiser ceci
Merci
jeudi 24 janvier 2002 à 15:49:08 | Re : Coment enregistrer une page web en texte

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Si on regarde bien sur le site ya des sources pour enregistrer dans un ficheir texte, à toi de trouver maintenant comme enregistrer la page web entière.. Tu récupères le cs et tu l'enregistres.
@ +
http://jim.p.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute

Sans que l'utilisateur ne fasse fichier -> enregistrer sous -> type *.txt
Car j'essaie d'automatiser ceci
Merci

Cette discussion est classée dans : enregistrer, web, page, texte, coment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer des données d'une page web .php dans une bdd mysql [ par delarno30 ] Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai enregistrer des coordonées d'utilisateur et un mot de passe sur une bdd en passant par un formulaire qui est sur un Extraire texte d'une page web ? [ par yatoo ] Bonjour, j'essaie d'extraire du texte du site w  ik i p e d   --ia via un script php, http://rafb.net/p/4tOLcH10.html, mais j'arrive pas a extraire, q Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu référencement d'une page sans texte [ par mailliam ] Salut les Loulous! voila moi j'ai une question, je fais un site pour un club de vespa, et sur la page d'accueil j'ai dessiné une montagne avec les me validation d'un accès par mail [ par stephelle ] Bonjour, j'ai créer mon formulaire qui part vers ma page de "validation". Celle-ci écrit dans la table et en même temps envoi un mail à la personne qu récupérer les variables d'une page web [ par bizarr ] Bonjour à tous, je cherche à récupérer une variable inscrite dans une page web pour l'utiliser comme donnée dans mon script. Par exemple récupérer le IFrame et pdf viewer [ par cretthie ] Bonjour, J'ai un petit souci avec un iframe et le reste de la page. Voici mon code : [code=html] Du Text <base Insertion texte sur page par le visiteur [ par BPh_Designs ] Bonjour tout le monde. Mon soucis est le suivant : J'aimerais avoir un encart sur une page html qui permet au visiteur de taper son nom et ensuite d Page Web à l'imprimante!!! [ par djibidl ] Slt, je voudrais savoir s'il existe une commande php permettant d'envoyer une page web à une imprimante qui doit l'imprimer à partir du code de la di version imprimable d une page web [ par namoun ] Salut tout le monde , et bein je suis encore débutante et je suis entrain de créer un intranet pour entreprise où j aurais besoin de créer un lien d p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales