begin process at 2012 05 29 00:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

coment faire un livre d'or en HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coment faire un livre d'or en HTML

mardi 10 août 2004 à 15:58:10 | coment faire un livre d'or en HTML

lanzano

HA-BIB

J'aimerai bien faire un livre d'or en html mais je ne sais pas coment le faire.

Pouvez-vous m'aider svp ca serait cOol merci d'avance.
mardi 10 août 2004 à 16:29:40 | Re : coment faire un livre d'or en HTML

ronanf235

slt
je suis desole de te decevoir, mais il me parait impossible de realiser un bo livre d'or en html pur...
si tu veux que ce soit automatique (instantane), avec de l'administration et plein de chose jolie et agreable, a mon avis tu seras au moins oblige d'utiliser une base de donnee

si tu cherche bien sur le net, y a plein de script deja fait en php-mysql par exemple

si tu ne veux vraiment pas passer par la, tu peux tjs faire un formulaire de saisie, le recevoir par mail et produire a la main de l'html tous les jours, mais ce n'a plus grand interet...

si tu veux plus de details, precise un pe ce que tu ve comme fonctionnalite, et tes competences

bonne continuation

ronan
mardi 10 août 2004 à 17:02:34 | Re : coment faire un livre d'or en HTML

coockiesch

Salut!
Comme vient de le dire ronanf235, il te faut un moyen de stockage.
Il te faut donc chercher des tutos sur les fichiers ou les bases de données MySQL...
Ensuite, c'est tt facile. Reviens plutot nous voir quand tu auras un problème bien précis.

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 10 août 2004 à 18:21:49 | Re : coment faire un livre d'or en HTML

lanzano

slt

ah ok merci aux deux c'est cOol
mais moi je connais pas bien le php & mysql et puis j'ai un kit qui n'accepte pas le php donc c'est pour ça que je voulais faire en html.

mais bon c'est pas grave, je vais essayer de trouver un autre moyen.

HA-BIB

Cette discussion est classée dans : html, livre, coment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coment convertir automatiquement un fichier.doc en fichier.html [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;je souhaiterais utiliser des templates pour alimenter des variables de mon fichier or cela est possible qu'avec les fich affichage code html dans du php [ par abdinfo6 ] Bonjour, je galère sur mon code php. J'essaye d'afficher un fichier texte qui se compose ainsi livre|auteur|prix||. J'ai donc par exemple : livre A| Du HTML dans un script PHP [ par linkid ] Bonjour,voilà, depuis quelque temps, je me suis mit a faire un livre d'or en php et je suis en train de l'affinner... Mais pour cela, j'ai besoin de m Redirection [Cherche script] [ par manusoron ] Salut a tous ! Voila, je cherche un script qui permet de direger le visiteur si c'est sa premiere visite vers la page : pub.html ou pub.php (n'importe fonction "\'" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis en train de programmer un forum de disussion... Mais j'ai un petit problème : J'ai programmé la page de formulaire pour que l'utilis formulaire mail multipage [ par ttttttttttof ] Bonjour j'essaie de créer un formulaire en multipage, suivant les choix des personnes. Le gros problème c'est que je suis débutant en tout. Je sais g simulation postage [ par supergyver ] Bonjour, J'ai une page à laquelle je dois m'identifier régulièrement juste histoire de montrer que je suis toujours vivant... Pour celà, il y a une p création d'un serveur web pour la gestion de commandes de livres pour enseignants d'une bibliothèque Universitaires [ par belisarius ] salut a toute personne qui pourra me sauver pour réaliser cette application. le but de ce travail et de créer une base de données qui contient le tit php et html [ par refkaben ] Bonjour à tous!Mon site est composé par des fichier html.j'ai un script php à ajouter dans toutes mes pages, c'est un "include" d'un script de compteu Probleme d'envoi de mail [ par chris tuckers ] Re-bonjour tout le monde. Je voulais tout d'abord m'excuser pour mes 2 précédents posts .La j'ai un probleme de mail. Il execute mon script, mais n'en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales