begin process at 2012 05 29 00:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

coment incrementer 1 $variable dans une url ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coment incrementer 1 $variable dans une url ???

vendredi 6 juin 2003 à 20:31:25 | coment incrementer 1 $variable dans une url ???

bencha

Bon voila :
- apres un clic sur le lien "page suivante"
- je voudrais incrementer une variable "$id"
- et inversement sur le lien "page précédente".

Alors voila comment faire ?
j'ai essayé d'incrementer ma variable dans mon url i-e (<a href="main.php?id=val">page suivante</a>) ou
$val=$id + 1

Can someone help me :)
vendredi 6 juin 2003 à 21:29:33 | Re : coment incrementer 1 $variable dans une url ???

eax

salut
faut que tu fasses par exemple:
<?
$suivant=$id++;
$precedent=$id--;
?>
<a href="main.php?id=<?=$suivant?>">page suiv</a>
<a href="main.php?id=<?=$precedent?>">page precedente</a>

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bon voila :
> - apres un clic sur le lien "page suivante"
> - je voudrais incrementer une variable "$id"
> - et inversement sur le lien "page précédente".
>
> Alors voila comment faire ?
> j'ai essayé d'incrementer ma variable dans mon url i-e (<a href="main.php?id=val">page suivante</a>) ou
> $val=$id + 1
>
> Can someone help me :)

Cette discussion est classée dans : page, variable, url, coment, incrementer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable et url ???? [ par fab_59 ] bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu Récupérer l'URL de la page en cours dans une variable [ par ala_daly ] Salut tout le monde, je voudrais savoir comment peut-on récupérer l'adresse URL de la page en cours pour pouvoir s'en servir plus tard pour faire un l Protéger un appel de page par la méhode GET [ par zeguizmo ] Salut à tous, Bon le titre est pourri mais je trouvais pas comment dire.La question : quelle est la meilleure méthode pour protéger un appel de page q defaut de transmision avec url php html [ par profiter ] bonjour lorsque j'envoie une variable a l'aide d'un url aussi la var je la recupere de la base de donnees et s'affiche bien dans la premiere page alor Importation d'une variable par cookie [ par jrmy7 ] Bonjour à tous ! Comme vous le devinerez je débute en PHP. C'est la deuxième fois que je pose cette question, la première publication m'a permis de c Rewrite URL [ par vishwas ] Bonjour à tous; J'essaye depuis une dizaine d'heures de changer l'url qui apparaît dans la barre de navigation par un fichier htaccess, par exemple; recuperation de variable d' URL [ par nadineas ] slt a tous spv, comment récuperer des variables d'URL???? si kelk1 a une reponse aide moi merciiiiii extraire chaine de caractére dans url [ par tif27940 ] Bonjour, voila dans une variable $url j'ai l'url de ma page et a l'interieur de cet url j'ai une chaine de caractére que je souhaite recuperer mais je URL Rewriting avec WAMP [ par DjTeush ] Bonjour, j'ai un problême. J'ai créé un site décomposé en php. [code=php] <?php // On définit la page index.php if (empty($_GET['page'])) { $_GET Emplacement et taille de la page d'accueil d'un site [ par W@$h! ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un script qui permet d'analyser le contenu d'une page web (présence des balises, nombre et taille des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales