begin process at 2012 05 29 00:14:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

comentaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comentaires

mercredi 9 mars 2011 à 20:09:24 | comentaires

vlavin

Bonjour tout le monde.

Est ce que quelqu'un peut m'aider de commenter les lignes de code:

if (!get_magic_quotes_gpc()) {
$_SERVER['PHP_AUTH_USER'] = mysql_escape_string($_SERVER['PHP_AUTH_USER']);
$_SERVER['PHP_AUTH_PW'] = mysql_escape_string($_SERVER['PHP_AUTH_PW']);

Merci d'avance
jeudi 10 mars 2011 à 10:12:32 | Re : comentaires

syndrael

tu entends quoi par commenter ? T'expliquer ? ou mettre en en commentaires pour ne pas l'exécuter ??
S.
jeudi 10 mars 2011 à 17:26:19 | Re : comentaires

vlavin

Je ne comprends pas tres bien ce que font ces lignes du code

Cette discussion est classée dans : php, server, user, auth, comentaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

htaccess et $PHP_AUTH_USER [ par Clonk ] bonjour,j'aimerais savoir qi quelqu'un connait un serveur web gratuit ou $PHP_AUTH_USER marche, par ce que chez free, ça a pas l'air de marcher des ma $PHP_AUTH_USER ; ouverture de dialog ; aide SVP [ par flasher_13 ] J'ai passé une journée à essayé de faire marché un code, je l'ai tortillé dans tout les sens mais là je ne comprend plus rien, j'ai tout essayé! A l'a Authentification "WWW-Authenticate: Basic" [ par neo_xav ] Bonjour,Je suis nouveau sur le forum et je débute en PHP.Je désire protéger l'accès d'un site par mot de passe.J'ai tenté d'utiliser une commande du t Configuration serveur PHP [ par yoarf ] Bonjour, Je souhaite héberger un site web sur un serveur:       HP DL 360 G4                     &nbsp Récupérer des infos d'un terminal server sous windows 2000 Server en php [ par runan ] Bonjour,              Je souhaiterai récupérer la liste des utilisateurs d'un terminal server sous windows Server avec l'adresse ip cliente de l'util value en php dans un formulaire [ par eln_francois ] Bonjours,Je cherche comme mettre une variable php dans la partie "value" d'un input de type text. merci pour vos reponce.Voila mon code qui ,biensure, Probleme de SOAP (débutant) [ par kangoo75 ] Salut, j'éssai de voir comme marche nusoap et je comprend pas trop pour je n'arrive pas à faire passer mon tableau GET, pouvez vous m'aider? merci Mon problème avec les sessions [ par nadddd ] bonjour, j'ai un probleme avec les sessions, des que j'appelle la session d'une autre page,il ne reconnait pas la variable. voila mes fichiers : index variable $_SERVER PHP4->PHP5 [ par aurelie_devplus ] Bonjour, Je programme en PHP (intranet) pour une entreprise depuis un petit moment. Sur mon serveur intranet, j'ai Apache 2.0 et PHP 4.3. Je me sers Ftp avec localhost [ par xavdk ] Bonjour à tous,ma question est vraiment simple:Pourquoi le bout de code suivant ne marche pas en local (avec  easyPhp1-8 Apache etc...) alors que avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales