begin process at 2012 05 29 00:14:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

commande exec a distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande exec a distance

lundi 11 février 2008 à 10:03:54 | commande exec a distance

kwantine

bonjour, je souhaite créer un fichier a distance.
lorsque que je le fait grace a une invite de commande je fais juste mkdir test et ça marche
sous php je fais exec("mkdir test")
mais cela ne marche pas.
j'ai les droits d'écriture sur le fichier
je suis sur un serveur dédié
si vous avez une idée merci bien!!!

lundi 11 février 2008 à 10:38:44 | Re : commande exec a distance

Teclis01

chmod 777 peut etre

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

lundi 11 février 2008 à 10:45:22 | Re : commande exec a distance

kwantine

non, j'ai deja fait ca car j'ai tous les droits sur le dossier
merci quand meme

Cette discussion est classée dans : test, commande, distance, mkdir, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mkdir et droits [ par elanspeech ] salut, dans ma page php, je fais la commande suivante : mkdir ("rep/", 0777); le repertoire est bien cree mais pas avec les bons droits.... j'obtiens gravure CD a distance [ par petitefonc ] bonjour,j'aimerai mettre au point un script PHP me permettant de graver un CD sur le poste hebergeant le script.je pense qu'il faut utiliser la comman Commande exec et les espaces... [ par ceeno ] Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program Exec et les espaces [ par ceeno ] Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program Commande Exec et daemon [ par grosteack ] Salut tout le monde ! Bon voilà, j'ai un souci : J'ai écrit un daemon en php (une simple boucle infinie quoi) et lorsque je le lance via mon shell, Commande exec() [ par jeromepupuce ] Bonjour à tous,Je débute le PHP, je developpe un site en flash 8 pour une toute petite entreprise, je voudrais utilisé une commande exec() dans un PHP Problème Header [ par Ze_Dam ] Bonjour J'ai un problème avec la commande header. Nous sommes d'accord qu'avec la commande suivante, il n'y a pas de problème : header('Location: i commande shell_exec [ par MeTaLLeu62 ] Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas a solutionner, j'ai pourtant parcouru de nombreux forum. voici le problème je voudrai utiliser winexe lancé invite de commande a distance [ par dalitch ] bonjour, je suis débutant et j'arrive pas a résoudre mon pb. mon pb c'est que je veux lancé un invite de commande dans la machine cliente a partir du Probleme MKDIR et safe mode [ par MATHIS49 ] bonjour jai un petit probleme, j'ai crée un repertoire "test" avec mkdir avec : [quote] umask(0000); mkdir("./test/",0777); [/quote] la tout se pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales