begin process at 2012 02 14 00:50:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Commande exec et les espaces...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande exec et les espaces...

samedi 26 février 2005 à 15:15:06 | Commande exec et les espaces...

ceeno

Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program Files\....exe")) celle-ci ne s'execute pas, y a t'il un moyen d'y remédier ?
samedi 26 février 2005 à 15:43:43 | Re : Commande exec et les espaces...

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
et en mettant des %20 a la place des espaces.

Cette discussion est classée dans : exe, commande, espaces, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exec et les espaces [ par ceeno ] Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program Commande exec() [ par jeromepupuce ] Bonjour à tous,Je débute le PHP, je developpe un site en flash 8 pour une toute petite entreprise, je voudrais utilisé une commande exec() dans un PHP exe non-visible avec exec() [ par Erick007 ] Salut, j'ai poster sa fait pas si longtemps a propos d'aide pour démarer un exe (au faite pour ceux qui veulent faire sa, copier cmd.exe coller le dan Lancer un exe [ par tekbright ] Bonjour,Je débute en php, donc pardonnez moi pour les futures questions idiotes.Je réalise un portail web qui tournera sur un serveur méta frame, c'es Commande Exec et daemon [ par grosteack ] Salut tout le monde ! Bon voilà, j'ai un souci : J'ai écrit un daemon en php (une simple boucle infinie quoi) et lorsque je le lance via mon shell, commande shell_exec [ par MeTaLLeu62 ] Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas a solutionner, j'ai pourtant parcouru de nombreux forum. voici le problème je voudrai utiliser winexe commande exec a distance [ par kwantine ] bonjour, je souhaite créer un fichier a distance.lorsque que je le fait grace a une invite de commande je fais juste mkdir test et ça marchesous php j executer commande [ par loyousse ] Resalut je voudrais savoir comment faire pour dans un programme php executer une commande DOS comme "find / -name .......", je veux récupérer tous le php exec() problème accent [ par etu54 ] Bonjour a tous, Mon problème est simple, je veux exécuter une commande avec exec(). Cette commande permet de réunir des fichier pdf mais lorsque le f Problème commande « exec » de php et windows7 [ par webel ] Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! Voilà, j'arrive à exécuter un programme via php avec la commande "exec". Mais mon souci c'est que rien ne s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales