begin process at 2012 05 29 00:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

La commande FOREIGN KEY dans EasyPHP.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La commande FOREIGN KEY dans EasyPHP.

mardi 29 avril 2003 à 11:01:11 | La commande FOREIGN KEY dans EasyPHP.

BRAUKRIS

Kris
La commande FOREIGN KEY existe-elle sous la base de donnée EasyPHP?
Si non, comment gérer les contrainte d'intégrité referencielle?

MERCI D'avance...
mardi 29 avril 2003 à 16:16:05 | Re : La commande FOREIGN KEY dans EasyPHP.

hicksman

tu peux aller voir ici:
http://www.mysql.com/doc/en/CREATE_TABLE.html
mais sinon elle existe bien, tu peux aussi faire un references
ca marche aussi.

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Kris
> La commande FOREIGN KEY existe-elle sous la base de donnée EasyPHP?
> Si non, comment gérer les contrainte d'intégrité referencielle?
>
> MERCI D'avance...

Cette discussion est classée dans : commande, easyphp, key, foreign

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

foreign key comme la declare dans mysql???? [ par twixster ] Bonjour voila je fais deux table, tout les info sur un groupe, une autre avec leur cd, titre, ... table info : idgroupe(PK), nom, date de debut, ... t FOREIGN KEY ET LES TABLES INNODB (Errcode: 150) [ par BRAUKRIS ] KrisImpossible de mettre deux cles etrangeres dans mes creation de tables, avec une cle ca marche avec deux non. Exemple : CREATE TABLE RESERVATION ( Help me problème avec mysqldump [ par iomega ] Bonjour à tous, voici mon problème je voudrai lancer la commande mysqldump mais j'ai une erreur voici laquellevoici ma commandeC:\>c:\PROGRA~1\EasyPHP Probème avec mysqldump [ par iomega ] Bonjour à tous, voici mon problème je voudrai lancer la commande mysqldump mais j'ai une erreur voici laquellevoici ma commandeC:\>c:\PROGRA~1\EasyPHP pb création table [ par chamallow ] Bonjour,j'essaye de recréer ma base de données, mais je n'arrive plus à créer certaines tables. Je ne comprend pas d'où vient l'erreur.Voici par exemp foreign key [ par thethunder ] Bonjour Je suis un débutant. Je veux créer la relation entre deux tables (foreign key). Mais, je n'ai pas trouvé cette option. J'ai cherché sur inte Foreign Key [ par zanis ] Etant connecté à une base de données MySQL à trvers un bout de code en Java Comment on peut retrouver les clés étrangères relatifs aux tables de la vos besoin svp [ par falah19992 ] bonjour, svp, est ce que l code suivant est logique puisqu'il ya 2 requêtes à éxecuter, la deuxième a besoin du resultat du deuxieme, lorsque j fais d easyphp [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai un problème avec easyphp. Il a fonctionné pendant un moment et maintenant il refuse de fonctionner.Messaged'erreur :    Mysql s'est termi Activé domxml "easyPHP" [ par SemBy ] salut,je voudrai utiliser domxml pour traiter des documents xml,mais j'ai eu du mal à utiliser domxml.aprés quelques recherches j'ai su qu'il fallait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales