begin process at 2012 02 13 10:57:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Commande Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande Linux

jeudi 31 juillet 2008 à 13:35:26 | Commande Linux

plopou

Bonjour,

Les internautes de mon site peuvent upload leur vidéo au format avi, wmv, mp4.
Je souhaite encoder leur vidéo automatiquement au format flv.
Pour cela, j'utilise ffmpeg : la commance linux ffmpeg mavideo.avi mavideo.flv permet l'encodage.
Comme je veux le faire de façon automatique, je lance cette commande depuis un script php, avec la fonction php exec($commande, $resultat).

Mon problème : seule la commande mkdir fonctionne avec cette fonction exec(). J'ai beau essayé d'autres commandes linux simples (rm, mv), aucune ne fonctionne.
De plus, je n'ai aucun moyen de voir si une erreur s'est produite au niveau de php ou au niveau de linux.

Je ne sais donc pas ce qui plante...

Pour info, le serveur est un serveur Apache, sur lequel mes fichiers sont en CHMOD 777.

lundi 30 mars 2009 à 22:01:35 | Re : Commande Linux

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
Avez-vous résolu votre problème???

Copiez votre script?

Bonne soirée

GillesWebmaster

Cette discussion est classée dans : php, format, commande, linux, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Publipostage via word en php sous linux [ par Fantomas33 ] Bonjour,Tout est dans le titre : Publipostage via word en php sous linuxLe problème est que je format word est d'une part binaire et que contrairement Comment configurer php.ini, ou utiliser la commande set_ini() sous linux pour envoyer des mails. [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place mon propre serveur web sous linux (Mandriva). Toute la partie installation d'apache, MySQL, PHPMy php-linux [ par lilosus ] comment je peut executer une commande linux avec le langage PHP, exemple: la commande (htpasswd login password)? Merci Conversion de format vidéo : utilisation de ffmepg-php? [ par kosovar49 ] Bonjour, je réalise un site pour téléphone portable. Sur ce site l'utilisateur peut uploader une vidéo. Le problème est que la vidéo uploader a un t Probleme de passage des arguments a un script PHP executé en ligne de commande [ par bizerte ] Bonjour, Je suis entrain de développer un script PHP afin de lancer des traitements de collecte de données de différents BDD. Donc je dois executer Envoi email format php [ par ManuAntibes ] Bonjour, je souhaite envoyé un email a mes clients au format php. aujourd'hui j'envoi des email au format html, avec la liste des articles disponib php exec() problème accent [ par etu54 ] Bonjour a tous, Mon problème est simple, je veux exécuter une commande avec exec(). Cette commande permet de réunir des fichier pdf mais lorsque le f Problème commande « exec » de php et windows7 [ par webel ] Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! Voilà, j'arrive à exécuter un programme via php avec la commande "exec". Mais mon souci c'est que rien ne s exporter un tableau php html en format excel. [ par chamane1388 ] Bonjour. Orientez moi si ce n'est po la ou il faut poster cette question. Je veux exporter un tableau php html en format excel et ce par un bouton ou planification des taches php [ par mahamourta ] bonjour Dans mon application web , je veux faire en sorte que les clients reçoivent un mail contenant des informations chaque samedi. je suis en trai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales