begin process at 2012 05 29 00:15:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

commande en php remplacant <form action ="valid.php" methode ="post">

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande en php remplacant <form action ="valid.php" methode ="post">

mardi 10 mai 2005 à 16:47:13 | commande en php remplacant <form action ="valid.php" methode ="post">

Alpha911

Bonjour,

voila j'ai une page bien compliqué en php et je trouve qu'il y a bien trop de fonctions cette page est nul autre qu'un formulaire ce qui m'interesserais c'est d'utiliser cette methode afin qu'elle renvois par la methode post vers une page php de traitement qu'on appelera "valid.php"
Voici ce que j'ai commencé et ce que je voudrais modifier voila l'erreur en rouge

if ($action == "ok")
 {
 <form action ="valid.php" methode ="post">
 }
 elseif ($action == "maj")
 {
 $query = "UPD .....

quelqu'un aurait il une solution pour remplacer le form action par une commande php identique valide ? merci beaucoup.
mardi 10 mai 2005 à 17:05:06 | Re : commande en php remplacant <form action ="valid.php" methode ="post">

tardigrade

Réponse acceptée !
if ($action == "ok")
 {
 print('<form action ="valid.php" methode ="post">');
 }
 elseif ($action == "maj")
 {
 $query = "UPD .....
mardi 10 mai 2005 à 20:48:52 | Re : commande en php remplacant <form action ="valid.php" methode ="post">

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

si ton action est dans l'url :

if (isset($_GET['action']))
{
    if(
$_GET['action'] === 'ok')
    {
         echo '<form action="valid.php" method="post">';
    }
    elseif($_GET['action']==='maj')
    {
             $query = "UPD .....
    }
}

a +

Cette discussion est classée dans : page, php, action, commande, remplacant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

definir l'action d'une page php [ par LazY ] Ca peut paraitre evident,mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php?ex: comment marche Action=ajout dans 'h Action toutes les x secondes [ par maurice59 ] Bonjour à tous,Je cherche un script PHP qui une fois la page PHP chargée lance un timer (en secondes) j ai trouvé cela en javascript mais le problème cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me robleme de variable PHP 1.7 [ par rich25200 ] bonjour,j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable..J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme page avec des va pbs de variables dans une zone admin [ par attentio ] salut !!!!voila mon probleme j'ai une premiere page (formulaire.php) qui me permet de recuperer des données afin de les modifier, supprimer ou ajoute PHP et HTML dans une page [ par ahikaz ] Bonjour, je veux ajouter une commande d'affectation dans un bout de code dans une page html.Voici le contenu de cette page (extension html) :      <td recupération de variables PHP puis inscription-compte sur un site web [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Je suis en train de créer un site avec paiement en ligne. Le panier est opérationnel, en PHP, et je bloque sur un truc : Une fois que l'uti l'usage des sessions en php [ par Marcelinos ] BonjourJe suis débutant en php et j'ai un sérieux problème que voici:j' ai un formulaire de saisie réparti sur plusieurs pages à savoir page1.php,page "Multi-session", possible ? [ par ptah69 ] Bonjour a tous.Je crois que c'est la premiere fois que je pose une question sur ce forum, bien que je le lise assez frequemment.Je suis actuellement c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales