begin process at 2010 03 21 12:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

commande sur le system

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande sur le system

jeudi 19 janvier 2006 à 12:21:55 | commande sur le system

gaussprodada

Salut les mecs c'est Gauss
j'ai besoin d'aide, j'utilise linux red hat 3.0 et  je vourdrais executé un commande sur le system,
ya t'il des commandes pour cela.
exeemple " mail.exe --create gilles passwd "test" ";

jeudi 19 janvier 2006 à 12:54:49 | Re : commande sur le system

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

[ Lien ]
tout y est expliqué.
jeudi 19 janvier 2006 à 14:30:25 | Re : commande sur le system

Anthomicro

Salut,

system(), exec(), passthru(), shell_exec()

je crois qu'il n'y a que ça (c'est déjà pas mal)

Cette discussion est classée dans : system, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

>>>>>>SYSTEM<<<<<< [ par ec4 ] salut a tousje voudrais utiliser la commande :string system (string command ,[ int return_var])mais je ne sais qui mettre ds la variable command.De pl pb avec la fonction system() [ par soseki ] Bonjour, je n'arrive pas à lancer la commende shell (sous linux) suivante:echo 'bob' | ./mon_script_perl.plApperement la fonction system n'accepte pas Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada mkdir et droits [ par elanspeech ] salut, dans ma page php, je fais la commande suivante : mkdir ("rep/", 0777); le repertoire est bien cree mais pas avec les bons droits.... j'obtiens quel hebergeur pour php commande mail() ?? [ par jymick ] Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? MerciJymick La commande FOREIGN KEY dans EasyPHP. [ par BRAUKRIS ] KrisLa commande FOREIGN KEY existe-elle sous la base de donnée EasyPHP?Si non, comment gérer les contrainte d'intégrité referencielle?MERCI D'avance.. 2 actions pour 1 socket [ par pouet89 ] J'aimerai donner une deuxieme commande à mon script lorsque le socket est ouvert, et que j'envoie les premieres donnéesVoici le script, il s'agit de s mettre le résultat de la commande "readfile" dans une variable.... [ par DJDX ] Le titre dit presque tout... comment je fais ?merci à l'avance ! Bouton commande ! [ par ekinoks ] bon bha... je pence que g tout con... mais je c pas comment faire :-/comment créé un bouton (ou text) de commande sans passer par un autre page ?par e probleme d'envoie de mail [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila je viens de finir un site pour une société, mais le probleme c'est que lorsque la commande est fini je confirme ma commande

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales