begin process at 2012 02 13 22:08:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Commande Unix/Linux/Shell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande Unix/Linux/Shell

mardi 31 janvier 2006 à 21:59:23 | Commande Unix/Linux/Shell

Erick007

Bonjour, je recherche une commande Unix ou Linux ou Shell (je connait pas les différences entres, c'est pas la question), qui permettrat de visiter une adresse une internet.

Je vous explique je voudrait qu'une page web soit visiter a chaque minute, donc je voudrait créer un cron, qui serra vérifier a chaque minutes. Cependant je connait très peut sur linux, unix et shell. Donc je voudrait tout simplement un exemple ou une page d'aide sur le fait d'exécuter une commande qui permettra de visiter une url.

mardi 31 janvier 2006 à 22:57:41 | Re : Commande Unix/Linux/Shell

sjon

Sael og blesuð

Regardez du côté de wget : man wget ... :-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : shell, commande, linux, unix, visiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande unix+php [ par salim81 ] bonjour! j'ai un script php qui permet d'executer une commande unix: exec("ps -edf | grep qoss.QossMain | grep -v grep ",$res); $line = $res[0]; echo Comment configurer php.ini, ou utiliser la commande set_ini() sous linux pour envoyer des mails. [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place mon propre serveur web sous linux (Mandriva). Toute la partie installation d'apache, MySQL, PHPMy Linux et Gestion d'utilisateurs [ par Steph115 ] Bonjour j'utilise cette commande sous linux : "chage -d 0 user" qui permet de forcer le changement de mot de passe au prochain démarrage d esa session Commande Linux [ par plopou ] Bonjour,Les internautes de mon site peuvent upload leur vidéo au format avi, wmv, mp4.Je souhaite encoder leur vidéo automatiquement au format flv.Pou commande shell_exec [ par MeTaLLeu62 ] Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas a solutionner, j'ai pourtant parcouru de nombreux forum. voici le problème je voudrai utiliser winexe Commande shell sur un serveur distant en php4. [ par Toto3544 ] Salut à tous et bonne vacances pour ceux qui y sont. J'ai posté il y a quelques semaines un message pour savoir comment exécuter une commande avec SS php-linux [ par lilosus ] comment je peut executer une commande linux avec le langage PHP, exemple: la commande (htpasswd login password)? Merci Exécuter commande shell sur un serveur distant depuis php en SSH [ par Toto3544 ] Salut à tous.J'aurais besoin d'aide pour exécuter une commande sur un serveur distant en SSH.Je m'explique:Je me connect bien à mon serveur, mais je n Envoyé les données d'une table par mail [ par Gille59 ] Bonjour J'ai un problème d'envoi de données par le mail. J'ai un panier qui est rempli par un client, j'ai merais que quand il clique sur "commander" Confirmation d'ajouter autre enregistrement [ par errahmouninawal ] Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : je veux ajouter plusieurs enregistrements(commandes)de meme numero client . Ce que je souhaite faire c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales