begin process at 2012 05 29 00:17:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Commandes préparées et procédures stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commandes préparées et procédures stockée

mardi 4 décembre 2007 à 08:50:53 | Commandes préparées et procédures stockée

slhuilli

Quelqu'un peut il m'expliquer la différence ? Merci
mardi 4 décembre 2007 à 20:56:45 | Re : Commandes préparées et procédures stockée

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

ça n'a aucun rapport lol, déjà.
La préparation d'une requête, c'est totalement indépendant du serveur de DB. C'est le langage utilisé pour attaquer ta DB qui se charge de préparer tes requêtes. Ca veut dire associer des paramètres à ta requêtes, et typer ces paramètres, en gros.
Une prcédure stockée, c'est un script SQL qui peut être exécuté via un script ou une application.
mardi 4 décembre 2007 à 21:44:46 | Re : Commandes préparées et procédures stockée

slhuilli

Réponse acceptée !
oui mais on m'a demandé de reflechir a des requêtes paramétrées pour  faire ce qu'on me demande. On m'a décrit les tâche et + la descriptio s'affinait, + ça ressemblait à des procedure  stockées. En gros, la requete doit "tourner" sur le serbeur et l'utilisateur a juste à l'appeler

Cette discussion est classée dans : stockée, commandes, procédures, préparées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Postgres - procedute stockée - Php [ par tobleronne ] Bonjour, j'essaye de trouver une doc et je ne trouve pas mon bonheur. J'essaye d'apeller une procedure stocké puis de traiter les resultats. Qu 'un au PHP : problème d'affichage [ par vir76 ] Salut tout le monde,Dans, un premier temps, j'affiche toutes les commandes effectuées par les sousdirections.Mais, après je dois afficher pour une seu Controler une applet java avec php [ par sympman ] Bonjour,J'ai une applet java qui est une interface permettant d'envoyer des commandes à un serveur et de recevoir les réponses.Tant que j'utilise cett commandes AT modem et PHP, pour un appel. [ par whitemouse ] Bonjour,J'ai trouvé sur le net, ce code, qui permet d'envoyer un sms via un GSM connecté sur le com1 : $number="+123456789"; $message="Hello World"; $ commandes sql:ou ca que je les tapes??? [ par peterbud ] b'jour tout le monde,J'utilise easyphp1.7 sous windows.j'ai acheté le bouquin de Philippe Rigaux intitulé"mysql et php",j'ai sondé tous les sites du n Fichier de commandes [ par zanis ] salut Je veut savoir comment exécuter un  fichier decomman de SQL (au lieu d'une seule instruction)avec MySQL Merci "commandes dynamiques..." [ par nezdeboeuf62 ] bonjour tout le monde,je voudrais simplement savoir si c'est possible de creer des commandes php "dynamiquement"...C'est à dire, par exemple, procéder Interval de date, problème récupération des données [ par murrigane ] Bonjour,Bon ce n'est pas vraiment un "Au Secours je vais me jeter par la fenêtre" le thème exacte de mon message mais je trouvais pas de catégorie app PHP et les commandes LINUX [ par hlimaiem ] Bonjour,Je voudrait savoir comment executer des commandes linux sur un serveur depuis une page php (par exmple quand j'appuit sur un bouton collecte d execution procedure stockée prepareSP SQL Server [ par ZePhenix ] Bonjour,Je souhaite faire une classe de connection ayant un fonction permettant d'executer une procedure stockée SQL Server ayant un parametre d'entre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales