begin process at 2012 05 29 00:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

commant faire 2 actions sur un onChange d'un formulaire????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commant faire 2 actions sur un onChange d'un formulaire????

vendredi 27 janvier 2006 à 17:16:55 | commant faire 2 actions sur un onChange d'un formulaire????

jul00

bon ba voila y a plus grand chose à dire je vous donne mon bout de code

-----------------------------------------------------------------------------------
<select name="select1"
onChange="this.form.submit()" onChange="document.form.form1.value='this.value'">
    <option>monOption1</option>
    <option>monOption2</option>
    <option>monOption3</option>
</select>
-----------------------------------------------------------------------------------
la premiere action c'est: this.form.submit()
et la segonde: c'est document.form.form1.value='this.value'"
voila @+
vendredi 27 janvier 2006 à 17:24:49 | Re : commant faire 2 actions sur un onChange d'un formulaire????

sjon

Sael og blesuð (Bonjour ...:-( )

Rien à voir avec le php ...

<select name="select1" onChange="this.form.submit(); document.form.form1.value='this.value'"> // Cela représente quoi ???

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðsson aka Sjón
vendredi 27 janvier 2006 à 20:13:12 | Re : commant faire 2 actions sur un onChange d'un formulaire????

Anthomicro

Salut,

tu peux faire tes deux actions mais si tu fais un submit il partira en premier, donc si tu souhaites toucher à la page courante ensuite tu l'as dans l'os (ou ailleurs...). Mais bon étant donné que c'est du javascript je te laisse te renseigner sur www.javascriptfr.com

a +

samedi 28 janvier 2006 à 11:17:35 | Re : commant faire 2 actions sur un onChange d'un formulaire????

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello Antho, Hello Sjón :-)

Hello Jul00

j'a comme dans l'idée que tu devrais inverser tes deux actions sur le onchange.
    form1, c'est quoi...? Si c'est un formulaire, y a blème. Un formulaire n'a pas de valeur.

Bref, tu cherches à faire quoi au juste ?
    Mais sinon, comme le dit Antho, www.javascriptfr.com est plus indiqué comme forum.
    lundi 30 janvier 2006 à 09:37:23 | Re : commant faire 2 actions sur un onChange d'un formulaire????

jul00

<select name="select1"
    onChange="this.form.submit()"
    onChange="document.form.form1.select1.value='this.value'">
        <option selected>monOption1</option>
        <option>monOption2</option>
        <option>monOption3</option>
    </select>
    bon le truc c'est que quant je change l'option du select1 sa me charge une autre page qui à le meme form en include et je voudrait qu l'<option selected> change elle aussi parce que si non on ne peu que aller sur les site de l'option 2 et 3 mais je croi que sa va etre un truc en java comme le dit Anthomicro ou alors faud que je face l'action sur un button enfin bon si y a quelqu'un qui a une idée pour le faire sur un onChange sa serait bien cool merci

lundi 30 janvier 2006 à 10:27:12 | Re : commant faire 2 actions sur un onChange d'un formulaire????

Anthomicro

Javascript et pas Java, ce sont deux langages bien différents. Sinon comme nous te l'avons dit tu auras largement plus de chances d'avoir des réponses sur www.javascriptfr.com

lundi 30 janvier 2006 à 15:21:18 | Re : commant faire 2 actions sur un onChange d'un formulaire????

jul00

oki mreci quant meme

Cette discussion est classée dans : form, value, actions, onchange, commant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup encore et tjs [ par chkerin ] bonjour,je suis dsl si j'en fait chier avec mes popup:p mais j'ai vraiment besoin d'aide, dans un formulaire tout simple ou je met le numero d'un cont plusieur form sur un meme fichier? [ par soufia ] salut!je souhaite proteger mes champs lors de l'inscription des client alors j'utilise en plus de php, js pour avoir des msg box.mais mon 1er pb; que Récupérer toutes les variables d'une form [ par hurt14 ] Salut,mon problème reside dans le fait que j'essaie d'automatiser la récupération des valeurs d'un formulaire qui post les informations a ma page php. Executer function automatiquement [ par laubro ] BonjourVoilà, j'ai un form qui envoi la selection (date) dans une requette en AJAX via un control button<input tabindex="5" style="font-size: 10 px" t Liste de tableau pour formulaire [ par freekid ] Bien le bonjour tout le monde,Voila je suis sur le développement d'un framework personnel sans aucune prétention. Je commence donc à développer ma cla recuperer une requete generer automatiquement [ par ineuls ] bonjourmon code est un generateur de requete qui affiche dans une fenetre popup la requete a excuter sous phpMyAdmin.je souhaite que la requete s'exéc Mon script JS ne s'éxecute pas ! [ par Oxygen89 ] Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, et croyez moi que étant autodidacte c'est difficile pour moi de venir demander de l'aide, mais là après av bug dans mon bon de commande [ par flexi2202 ] bonjour a vous tous j ai un petit soucis avec mon bon de commande lorsque le client le remplit et me l envois je le reçois sans soucis ,mais si le extract($_POST,EXTR_OVERWRITE) dans une boucle for [ par cla85 ] Bonjour, Voici ma question dans le contexte : Je dispose d'un tableau contenant 20 lignes similaires : (avec id="ex1" jusqu'à "ex20". signiature dynamique [ par gadjet76 ] bonjour je voudrai crée un générateur de signature dynamique comme ceci [http://combatarmshq.com/dynamic-signatures.html] useur nam  gadjet76eu région

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales