begin process at 2012 05 29 00:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

commen ouvrir une popup a partir d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commen ouvrir une popup a partir d'un formulaire

samedi 13 novembre 2004 à 12:12:24 | commen ouvrir une popup a partir d'un formulaire

FloThePro38640

Membre Club
j'arrive pas a ouvrir une popup lors de la validation du formulaire
pouvez vous m'aider?

---------------------------------------------------------------

FloThePro38
samedi 13 novembre 2004 à 12:43:15 | Re : commen ouvrir une popup a partir d'un formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
onsubmitt="windows.open('popup.html', 'newframe')"
voila
dimanche 14 novembre 2004 à 11:08:41 | Re : commen ouvrir une popup a partir d'un formulaire

Anthomicro

Salut :-)

Tu aurais pu poster ta question sur le forum javascript :-)

<form action="tapage.php" method="post" onsubmit="window.open(page,'')">

<p><input type="submit" value="Envoyer" /></p>
</form>

Bon enfin voilà ça ressemble à ça pour ton formulaire :-)

a +

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
mardi 16 novembre 2004 à 21:53:01 | Re : commen ouvrir une popup a partir d'un formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
<form action="tapage.php" method="post" onsubmit="window.open(page,'')">

euh ça ça implique que la variable page soit définit plus tot...

<form action="tapage.php" method="post" onsubmit="window.open('page.html','frameautreloidela','menubar:0;scroolbar:0;')">

ça çàa fait plus pop-up... et ça marche mieux
mardi 16 novembre 2004 à 22:17:19 | Re : commen ouvrir une popup a partir d'un formulaire

Anthomicro

Quand je dis "page" c'est evidemment 'page.html' désolé pour la confusion que ça peut apporter effectivement :-(

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : ouvrir, partir, formulaire, popup, commen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche à partir d'un formulaire [ par cindy648 ] Je dois faire un moteur de recherche en php et je n'y connais rien du tout, pouvez-vous m'aider??? 8)Ce moteur de recherche devra répondre aux requète enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ] salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr récupération de données a partir d'un formulaire php [ par celine38 ] Bonjour tout le monde je demande votre aide car j'ai un petit probleme.En effet je suis en train de programme je récupère des données que je met dans recuperation des variables formulaire popup php [ par nat ] bjr,voila j'ai un formulaire ou l'utilisateur doit saisir son nom et deux dates a l'aide calendrier en php je voudrais que lorsque l'utilisateur cliq liste déroulante [ par jeandelatuile ] J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j'aimerai formulaire et popup [ par chkerin ] Bonjour,voilà, j'ai un formulaire avec 2 champs: login et mot de passe, quand le formulaire est soumis,un popup s'ouvre et affiche le login et le mot insertions de données à partir d'un formulaire [ par riadh100 ] Salut;<?xml:namespace prefix = o ns = " Acutaliser une page à partir d'une popup. Est-ce possible ? [ par nougitch ] Bonjour, Je voudrais savoir si je peux actualiser la page qui se trouve sous ma popup. En effet, le popup me permet de modifier la base de données. U ouvrir un popup [ par richardd ] Salut,Je veux faire un truc du genre : à partir d'une liste de liens, après click sur l'un d'eux : affichage d'un popup dont l'url dépend du lien séle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales