begin process at 2012 05 29 00:18:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

commen t verifier une requette SQL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commen t verifier une requette SQL ?

vendredi 7 janvier 2005 à 16:01:35 | commen t verifier une requette SQL ?

fredericmaill

Membre Club
salut!

j'aimerais savoir si les requettes d'inserton sont correctement appliquer a ma base MySQL/
je voudrais savoir quelle fonction pourais me revoyé un boleen indicateur de bonne ou mauvaise traitements de mes requettes SQL.
Merci par avance !

fredericmaill !!

vive PHP  !!!, vive la prog !!!
vendredi 7 janvier 2005 à 16:28:51 | Re : commen t verifier une requette SQL ?

tucsoufle

salut,
tout simplement tu fait :
if(@mysql_query($req)) { echo 'requete ok'; }
else { echo'la requete a foiré'; }

@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 7 janvier 2005 à 18:24:12 | Re : commen t verifier une requette SQL ?

Anthomicro

Salut,

plus propre :

$requete=mysql_query('ta requete') OR die('Erreur MySQL');

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
samedi 8 janvier 2005 à 07:23:12 | Re : commen t verifier une requette SQL ?

GRenard

plus propre plus propre, jveux pas mourir moi quand une requête ne marche pas :P

J'préfère encore la solution de tucsoufle

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
samedi 8 janvier 2005 à 08:06:59 | Re : commen t verifier une requette SQL ?

Anthomicro

Perso sur mon site j'ai une classe qui affiche un tableau indiquant l'erreur, mais bon chacun prendra la solution qu'il veut...

samedi 8 janvier 2005 à 08:07:42 | Re : commen t verifier une requette SQL ?

Anthomicro

Et dans ce cas si tu peux poursuivre :

$requete=mysql_query('ta requete') OR print('Erreur MySQL');

voilà

samedi 8 janvier 2005 à 11:20:02 | Re : commen t verifier une requette SQL ?

wisal

Je delmande de l'aide pour le pphp afin de réaliser une application concernant Maroc Telecom
samedi 8 janvier 2005 à 12:04:16 | Re : commen t verifier une requette SQL ?

Anthomicro

Et bien tu postes dans un autre topic...

lundi 31 janvier 2005 à 14:44:12 | Re : commen t verifier une requette SQL ?

taureau_40

bonjour, je suis un nouveau utilisateur du forum et justement je cherche de l'aide.
je suis entrain d'ecrire un script pour des besoins internes et je cherche comment completer une zone à guache.
je recupre les données d'une zone decimal et je l'affecte à une zone charactere, et j'ai besoin de completer la zone receptrice par des zeros à gauche.
lundi 31 janvier 2005 à 15:50:43 | Re : commen t verifier une requette SQL ?

GRenard

Tu écris un nouveau post la prochaine fois ! mais en php tu utilises printf (ou ses dérivées) ou str_pad...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : sql, requette, verifier, requettes, commen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requette sql dans une fonction en javascript [ par net2e ] je suis debutant en php et javascript!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je voudrais faire une requette sql dans un e fonction pour que je puisse actualiser une recuperer le resultat d'une requette sql dans un fichier excel [ par el_bassir ] salut a tous,    j'aimerai bien savoir comment recuperer le resultat d'une requette sql dans un fichier excel,  et merci d'avance creer une requette sql a partir d'un formulaire [ par clement1138 ] bonjour, j'ai une page avec beaucoup de checkbox.....il s'agit en fait d'une recherche organisée par un formulaire.....le formulaire permet donc de tr requette SQL [ par slashf ] Salut à tous les amis, voilà j'ai un petit problème que j'arrive pas résoudre malheureusement et je vous demande de m'aider :) donc voilà ma requete S Requette SQL => UPDATE problème [ par Nodoka ] Bonjours, Voilà mon problème, ma fonction UPDATE ne fonctionne pas, j'essaye de comprendre mais je ne vois pas d'ou viens le soucis. Mon cas est simp Probleme Requette SQL [ par younes371 ] Bonjour, J'ai fait cette requette, mais ça marche pas ! Erreur : " Erreur de syntaxe près de 'SELECT idLogo from assoclogo WHERE `idAssoc`='4')' à l problème pour récupérer un ID [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Je réalise le code suivant //Connection à la BDD $db = mysql_connect('localhost', 'root','');                         //Sélection de la b problème inscription [ par astuces_jeux ] Bonjour,on ma donné ce code pour une inscription : CDD Inscription<meta http-equiv= Requette SQL ds 2 tables [ par younes371 ] Bonjour, je travail sur MySQL, j'ai deux tables : table1(id_table1,nom) table2(id_table2,nom,prenom,adresse) dont : table2 contient des informations s message d'erreur authentification [ par didine6 ] Bonjour,voici mon problème : j'ai une page auth.php avec un login et un mot de passe. Ce script (ci-dessous) vérifie si l'utilisateur est bien dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales