begin process at 2012 05 29 00:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

commencer en web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commencer en web

mercredi 22 avril 2009 à 17:20:50 | commencer en web

justyou

salut les amis,
je veux bien commencer à développer des sites web, j'ai des connaissances vagues, en fait, je veux travailler avec le php, bon,je vais commencer à travailler en localhost.
je vous demande de m'indiquer la liste des logiciels nécessaires pour commencer à développer ainsi qu'une documentation sur les bases du développement web.
merci d'avance pour vos aides.
cordialement.
just
mercredi 22 avril 2009 à 18:09:47 | Re : commencer en web

putch

salut

logiciels nécessaires : wamp et le bloc notes suffisent

une documentation sur les bases du développement web :
php.net pour la doc php
google pour tout le reste

++
mercredi 22 avril 2009 à 19:00:19 | Re : commencer en web

kohntark

Membre Club
Salut,

T'es un peu sévère pour le bloc notes Putch

Disons qu'un éditeur de texte avancé (coloration syntaxique, etc ...) est plus recommandé (style PSPAD).

Cordialement,

Kohntark -

jeudi 23 avril 2009 à 01:49:30 | Re : commencer en web

Arto_8000

Ce que je trouve le plus simple pour commencer sur le web est d'apprendre le HTML et le CSS (ce n'est pas de la programmation, mais c'est essentielle quand on fait du web).

Pour la documentation, il y a un tutoriel assez complet sur les bases de PHP sur le site du zéro. Tu trouveras aussi tout l'information nécessaire pour installer WAMP sur le site.

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-un-site-dynamique-avec-php.html
jeudi 23 avril 2009 à 11:23:18 | Re : commencer en web

justyou

merci beaucoup les amis
jeudi 23 avril 2009 à 21:55:09 | Re : commencer en web

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour
html et css d'abord un bon bouquin y pas mieux pour les base et de preference recent (pas un d'occase afin d'eviter les anciennes syntaxe qui fonctionne encore mais qui ne sonts pas du tout conseiller et qui complique tout) tu lit ça le soir avant de dormir ou  apres avoir .....  y'a pas mieux pour aider a dormir
et pour la suite tu te trouve un hebergeur tu te cree ton site et t'experimente et bien evidement visite sur le site du zero

Cette discussion est classée dans : web, commencer, travailler, développer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développer une application de rechargement mobile [ par AFFO ] Bonjour les grands. Actuellement en stage chez un opérateur télécom, je dois développer [b][b]application web telecom de rechargement mobile[/b]. [/b développer applictoin web [ par guichaoui ] aider moi à résoudre se probléme : je vais développer une application web qui permet de mettre les ressoures d'un vidéothéque en ligne ;et il faut que développer applictoin web [ par guichaoui ] aider moi à résoudre se probléme : je vais développer une application web qui permet de mettre les ressoures d'un vidéothéque en ligne ;et il faut que Développer un client Web XMPP [ par demsking ] Je veux développer une messagerie instantanée Web (de préférence en AJAX -PHP,JavaScript,XML-) basée sur le protocole XMPP. Le truc c'est que je ne sa développer une application web [ par titi1nesrine ] salut tout le monde, je programme une application en php/mysql sous EasyPhp Je voudrais savoir comment faut faire pour exporter le reslutat d'une Quel choix de langage pour un nouveau site web ? [ par catroussel ] Bonjour, je dois développer un nouveau site web. Quel langage, base de donnée serait le plus approprié actuellement ? J'ai webdev puis développer av web service et php [ par zainatdi ] bonjour a tous , je veux envoyé des messages de puis un ordinateur en utilisant un script php j'ai passerelle SMS le problème si que je sais pas comm Magpie et flux RSS [ par jlarras ] Bonsoir, Mon fils est parti (en fait il part mercredi) avec un copain pour 18 mois autour du monde. Ils ont créés un blog et j'ai, à leur demande, cr application web pour gestion d'intervention informatique [ par yassigue ] Slt a ts, étant stagiaire dans une structure, j'ai ete soumis au theme suivant : >. j'ai deja essayer de faire la page web agent Et la, je sais vraime utiliser des services web avec ssl [ par romerson ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment créer un service web sur un serveur et requérir une authentification ssl de la part des clients du service

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales